Back to the index page  
protection cadre film transparent

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willco
Rider national
Rider national

PostPosted: 05/10/2012 19:25:18    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
je recherche du film transparent pour protéger mon cadre et plus particulierement la fourche.
je sais qu'il existe les kits clear protect mais je prefererai un rouleau que je peux redécouper comme je veux

pourriez vous me dire ou je peux trouver ca?
Back to top
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 05/10/2012 21:36:51    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
Chez Norauto !! Smile
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 05/10/2012 22:14:43    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
Yétibétain wrote:
Chez Norauto !! Smile

Pas mieux !
C'est ce que j'ai sur mon cadre et c'est top.
Rider national
Rider national

PostPosted: 06/10/2012 08:34:02    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
À quel rayon parceque j y suis déjà allé et j ai pas trouvé. C est du film transparent qui a quoi pour but au départ?
Back to top
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 06/10/2012 08:46:35    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
Moi j'utilise ca.

Très bon produit, costaud, bouge pas dans le temps, se ternit pas avec les frottements, pas trop cher. Le site est fiable et ils livrent en France rapidement.

PostPosted: 06/10/2012 13:02:28    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
willco wrote:
À quel rayon parceque j y suis déjà allé et j ai pas trouvé. C est du film transparent qui a quoi pour but au départ?

Protection carrosserie...mais il ne le font peut être plus...

PostPosted: 06/10/2012 13:04:43    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
J'ai retrouvé le produit chez feu vert :
http://www.feuvert.fr/accessoires-et-carrosserie/ld-distribution-protection…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 08/10/2012 20:14:23    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
t en es content du scotch feu vert?
c est du fiable?
Back to top
Seb

PostPosted: 08/10/2012 21:33:45    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
doss13 wrote:
t en es content du scotch feu vert?
c est du fiable?

Oui c'est un bon produit, je l'avais sur mon ancien cadre (toujours en place au bout de + de 2 ans), et je l'ai sur l'actuel (depuis presque 1 an)
VIP
VIP

PostPosted: 11/10/2012 20:43:47    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
Clearprotect !
kits velo, kit manivelles, kit fch !
Qualités aéronautique garantie 5ans aucun depot au décollage et ne jauni pas
200microns dons moins visible mais aussi resistant qu'un plus epais

Last edited by Pilou on 08/11/2012 09:45:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 08/11/2012 09:43:00    Post subject: protection cadre film transparent Reply with quote
Voila , je bosse avec cette marque maintenant et apres test perso de pose et solidité du film je trouve ca au top !
Kit pour bikes entier (17€ a 40€), kit manivelles sur mesure (12€) toutes marques et quelques formats a l'unité !
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation