Back to the index page  
Dimanche 30/09 Banon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2012 22:28:27    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'y suis pour le 42 kms et 1400m +.

Covoiturage possible à partir d'Aix, départ 07h00, une personne et un bike. Cool

http://www.randodufromage.fr/
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 26/09/2012 22:30:21    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
pourquoi pas !!!
si je récupère mon vélo Cool
Visiter le site web du posteur
Xanathos
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/09/2012 06:25:17    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
J'y serais sur le 32
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/09/2012 06:53:36    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Peut etre present si travaus maison fini
c est une super rando mais le conseil est de ne pas partir trop tard car apres pas mal d embouteillage et surtout du monde pour l apero et le repas a l arrivée
Deja faite 2 fois et franchement elle est tres bien
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 28/09/2012 12:42:38    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Moi le fromage c'est contre ma religion Laughing , alors c'est une rando sans moi
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/09/2012 14:30:27    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
sans moi, je préfère rester prudent par rapport à mes douleurs de ma chute en Ubaye ! Bon ride les copain, ça risque d'être grassss !
jéjé

MessagePosté le: 28/09/2012 22:00:58    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
pas sur de vouloir rouler sous la pluie :siffle
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 28/09/2012 23:34:09    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Inscris sur 42 km montage en pneu slick même pas peur
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/09/2012 16:50:46    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Ayé fini et rentré à la maison

tout fait au sec, par contre c'était super glissant mais bon on s'en doutait vue ce qu'il est tombé hier.
Quoi dire sinon que pour moi ça été dur, surtout deux passages, après le Km 11, une monté à travers champ qui à bien cassé les pattes à beaucoup de monde puis la grande monté entre les Km 20 et 24, la j'avais plus de jambes, donc gravi quasiment tout du long à pieds, me suis même fait doublé par une mamie...
Sinon les ravitos étaient bien, les singles excellants, bref à refaire.
A plus
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/09/2012 17:01:06    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
zigzag a écrit:
sans moi, je préfère rester prudent par rapport à mes douleurs de ma chute en Ubaye ! Bon ride les copain, ça risque d'être grassss !

Toi ... Le Rove t'attend :siffle
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 30/09/2012 17:31:43    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
De beaux paysages de la terre au top ! Des singles quasiment tous en monté.. Et des ravito très très très maigre à ce niveau la pas une grande réussite .. Mais un single final ÉNORME !!! Qui te fait oublier ces mauvaise montée !
Xanathos
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/09/2012 18:09:17    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Pour les ravitos tu voulais quoi de plus?
le fromage était bon, certes il n'y avait pas de pain, mais il y avait des quartiers d'orange des pruneaux du chocolat, du coca deu jus d'orange et de la flotte...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2012 18:40:43    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Twisted Evil .... des abricots et raisins sec aussi ... euh le chèvre frais avec du miel, t'en trouveras pas partout ...

Ben, pour ceux qui ont eu peur de se faire rincer (Hein Jéjé ... :siffle ), ils ont eu tort de ne pas venir !!
DE LA BOULETTE !!
Terrain très meuble, très casse pattes, pilotage en finesse appel/contre-appel, drifts, qq sauts, un temps assez doux pas une goutte de pluie et du soleil siouplait !!!
De superbes singles et de bonnes descentes techniques un peu glissantes, mais avec du grip en général.
2 pu.... de montée sur DFCI dont on ne voyait plus la fin et une balaise de montée en single sous bois bien humidifiée, m'ont cassé les pattes à m'en filer des bonnes crampes, mai j'ai géré et continué à rouler "moulinette". aïe aïe
J'ai eu raison de m'économiser, car le dernier single avec la descente vers Banon, ... une pépite !!! youpie

Les Stats : 45 kms, 1260m+, 4h56, 2 litres d'eau, 2 anti oxydants, 1 barre céréale, 5 cocas, pas de casse ou de chute, un dépannage de chambre à air (que j'ai récupérée à l'arrivée), un bon repas et un max de plaisir.
Merci au foyer rural de Banon. Cool

Bon, j'vais au lit moi ... Very Happy

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/09/2012 18:46:41    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Rentré à la maison après les 42 km et 1500 dev + - Tps 4h20 .
Pas de pluie même un peu de soleil - terrain effectivement gras mais roulable même en maxxis python
Du single sympa en montée et descente, les ravitos corrects noeil , un repas au banon et des animations sur rampe bmx
Un groupe de musicos pr t'accueillir à l'arrivée.

Je la classé ds le top 3 des randos à faire ds l'année youpie

MessagePosté le: 30/09/2012 18:57:07    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
j'en garde un super souvenir
même le single en montée, je l'avais trouvé bien sympa ... beau paysage en haut ... puis dernière descente terrible

mais

je n'ai toujours pas de vélo Evil or Very Mad
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2012 19:06:07    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
jéjé a écrit:
j'en garde un super souvenir
même le single en montée, je l'avais trouvé bien sympa ... beau paysage en haut ... puis dernière descente terrible

mais

je n'ai toujours pas de vélo Evil or Very Mad

Twisted Evil Et pis c'est pas moi qui t'en prêterai un .... :siffle
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/09/2012 19:14:32    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Gael a écrit:
Pas de pluie même un peu de soleil - terrain effectivement gras mais roulable même en maxxis python
Du single sympa en montée et descente, les ravitos corrects noeil , un repas au banon et des animations sur rampe bmx

Gael c'est plutôt hutch Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2012 19:30:50    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Gael a écrit:

Very Happy ... ou Monty ... :siffle
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/09/2012 20:29:51    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant

des conditions au top !!!!!!
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 30/09/2012 21:06:56    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon Répondre en citant
Gillou a écrit:
matteo13 a écrit:
Gael a écrit:

Very Happy ... ou Monty ... :siffle

En fait c'etait un Hutch piranha !!!

J'ai oublié de vous dire il y avait aussi du rosé au repas, hips !

Ça m'apprendra à parler technique

MessagePosté le: 14/12/2017 04:52:47    Sujet du message: Dimanche 30/09 Banon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation