Back to the index page  
Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JOAHNES LOAXANES

PostPosted: 17/10/2012 12:04:59    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Lewis !

Je ne sais pas si tu as dû beaucoup retraiter le son de la vidéo de Salon au montage , mais le résultat final est pas mal du tout sur des HP d'ordi.

Par contre pour filmer des images aux mouvements rapides avec la go pro, je serais plutôt tenté de te conseiller le mode WVGA en 120 images/sec. Certes tu perdras le Full HD mais tu devrais gagner en qualité d'image, du fait d'une vitesse de shutter plus rapide.

Pour ce qui est du travail de montage tu fais du bon boulo ! ! ! Smile

@ bientôt...
Back to top
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 17/10/2012 13:06:50    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
Sympa le son, mais alors quand tu as tout ce bazarre accroché au casque... chaud !

Tu as prévu quelques micros d'avance pour ceux qui vont rester accrochés dans les branches? Very Happy
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/10/2012 14:31:13    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
JOAHNES LOAXANES wrote:
Bonjour Lewis !

Je ne sais pas si tu as dû beaucoup retraiter le son de la vidéo de Salon au montage , mais le résultat final est pas mal du tout sur des HP d'ordi.

Par contre pour filmer des images aux mouvements rapides avec la go pro, je serais plutôt tenté de te conseiller le mode WVGA en 120 images/sec. Certes tu perdras le Full HD mais tu devrais gagner en qualité d'image, du fait d'une vitesse de shutter plus rapide.

Pour ce qui est du travail de montage tu fais du bon boulo ! ! ! Smile

@ bientôt...

En fait je suis en 720, 50p avec gopro et 1080 50p avec le Sony Hx9v. L'avantage c'est que j'ai le même image/s. Les images en caméra embarquée demande un débit important car tout bouge, ce que tu vois est compressé à 8Méga, sur ma TV en format max (23 mégas) ça rend bcp mieux.

Pour le son j'ai rien retouché, juste mis la musique pas trop forte pour pas tout masquer étant donné que le son du micro n'est pas très puissant.

Last edited by Lew on 17/10/2012 14:41:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 17/10/2012 14:40:37    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
-JR- wrote:
Sympa le son, mais alors quand tu as tout ce bazarre accroché au casque... chaud !

Tu as prévu quelques micros d'avance pour ceux qui vont rester accrochés dans les branches? Very Happy

J'aime pas du tout l'attache sur le casque. d'une ça me gonfle de l'avoir sur la tête, deux j'aime pas le rendu. Mais pour ceux qui mettent la caméra la je comprend que ce micro soit pas bien adapté. Pour le harnais il risque vraiment rien. Au pire il coûte 5 € sur ebay...

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/11/2012 09:54:36    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
HAHAHHAHAHAHHA :
http://www.amazon.fr/microphone-externe-Stéréo-Professional-Edition/dp/B009…
40 € les malades ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 06/11/2012 11:41:20    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
S'enmerde pas dis donc!!!
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 07/11/2012 21:05:43    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
ouais ... mais toute le monde n'a pas une blue touffe ou une blue ray sous la main ...

... ou une schtroumfette tout court ... Embarassed

Twisted Evil
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/11/2012 10:23:00    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster ! Reply with quote
gibehem wrote:
ouais ... mais toute le monde n'a pas une blue touffe ou une blue ray sous la main ...

... ou une schtroumfette tout court ... Embarassed

Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 09:07:37    Post subject: Micro externe pour GoPro 2 et Cookie Monster !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation