Back to the index page  
Magura MT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale46
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 25/09/2012 19:44:47    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les pas beaux ,

Ayant pété un cable contre mes Formula Oro , il est tant que je change pour un truc qui freine parce que la c'est limite dangereux !

J'ai remarqué les Magura Mt4 , qui m'ont l'air d'un bon qualité prix,

Avant ca j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pu les tester ?

Merci d'avance .

Oui j'sais freiner c'est pour les laches

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2012 20:02:37    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Smile En même temps, si t'as pété un câble, c'est normal que ça freine plus .... Razz .............. :siffle
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 25/09/2012 20:08:09    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Il y a de super retour sur VV
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/09/2012 20:09:41    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Salut bogoss

Je ne connais pas les MT4 en particulier, j'avais des louises.

Très bon freins même s'ils ont montré leur limite en station (180 devant, 160 derriere).

L'avantage chez magura c'est l'utilisation d'huile minerale et non de DOT, pas d'entretien annuel ...

c'est costaud et bien fini ca respire le serieux

et du shimano xt tu y as pensé ?
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/09/2012 20:22:06    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Je dirais que ca dépend de ton usage... XC/Allmountain pas de soucis, Enduro ou DH perso je m'y risquerais pas. Des gars proches de moi ont monté de MT8 (architecture identique il me semble) en début de saison avant de revenir sur du Shimano pour des pratiques (très) engagées. Après si t'es un poids léger et/ou que tu roules pas trop fort, ca peut jouer.

Sinon, oui, l'huile minéral est un énorme avantage vis à vis du DOT imho.

MessagePosté le: 25/09/2012 20:26:37    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Malheureusement je suis lourd (100kg)

Et fait essentiellement du Freeride / DH

J'ai vu les avis sur VV , mais j'ai pas eu la foi de chercher le témoignage d'un mec qui les utilise en pratique engagé !

Je vais mater les Shimano voir

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/09/2012 20:41:14    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Shimano, tu peux y aller serein... j'ai passé les 2 dernières générations de XT, de XTR et les Saint m810... Ca bouge pas une oreille !

Si tu fais 100kil et DH => Saint m810 ! Ca devrait fleurir en occas' d'ici peu avec la sortie de la nouvelle génration !
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/09/2012 21:09:15    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Shim ou The one
Visiter le site web du posteur
vale46

MessagePosté le: 28/09/2012 19:03:51    Sujet du message: Magura MT4 Répondre en citant
Merci pour les réponses ,
J'ai trouvé des Hope Tech V2 evo dans mon budget donc a ira très bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 10:58:58    Sujet du message: Magura MT4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation