Back to the index page  
The King of pump track 06/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 18/09/2012 13:49:31    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
dans le but de faire vivre un peu les pump track de Martigues et de Port de Bouc, je propose de faire 2 petites sessions, rien d'officiel, hein, juste pour se faire plaisir. mais bon, un petit classement quand même, lol !!!! on fait ça sur un chrono sur un tour bien défini ( car sinon, il y a environ 354 possibilité !!!). et puis ensuite, du ride libre pour élire le pump tracker le plus stylé par acclamation !!!! et je ferais des petits classement sur les 2 (le 1er en bmx, le 1er en dirt, le 1er en tout mou, le 1er en monocycle.......). parlez en et venez nombreux le 29 à martigues et le 06 octobre à port de bouc. amener vos chips, votre coca, vos pépitos, votre houblon et n'oubliez pas le casque..... Very Happy

Dernière édition par tas cas donf le 02/10/2012 12:53:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 18/09/2012 14:00:41    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
https://maps.google.fr/?ll=43.408854,4.993108&spn=0.000667,0.00142&t=h&z=20

pour trouver la pump track de port de bouc
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012 14:13:56    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
Belle initiative
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 18/09/2012 14:57:36    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
rhaaaaaaaaaa, j'oubliais, un petit bouquet pour la 1ère féminine !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012 15:05:21    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
youpie youpie youpie youpie
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/09/2012 19:45:20    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
Idea Et si je viens avec mes talons aiguilles, mes bas résilles, et ma mini jupe je gagne un bouquet moi aussi? Twisted Evil Arrow
Visiter le site web du posteur
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/09/2012 19:52:17    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
rhaaaaaaaaaa, j'oubliais, un petit bouquet pour la 1ère féminine !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est pas un bouquet qu'il lui faut... Smile
C'est dommage que ca tombe le week end de la bourse aux vélos, j'aurais pas le chumba, j'aurais viendu sinon
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/10/2012 12:51:20    Sujet du message: The King of pump track 06/10 Répondre en citant
bon, la 1ère session à martigues a été reportée car il fallait la combinaison de plongée samedi. RDV donc à port de bouc samedi 6 octobre à 10 h. avec la pluie et un petit travail de surfacage, la trace va être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:15:25    Sujet du message: The King of pump track 06/10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation