Back to the index page  
VENTOUX FACE NORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/09/2012 09:07:23    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà la vidéo, c'est mon premier montage, donc soyez indulgents , j'ai un peu merdé sur le son ( on entend parlé en meme temps que la musique de fond)

http://youtu.be/08w30aTLjQA
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/09/2012 18:03:21    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
Bien sympa, et c'est vrai que c'est magnifique...
Le montage en soi ne m'a pas choqué, c'est simple et efficace... le son non plus; ça met de l'ambiance...
Par contre, les effets loupe ou distorsion d'images, m'ont filé un mal de tronche... Very Happy
Bonne continuation!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/09/2012 23:59:33    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
Elle est bourrée ta caméra ou quoi ?!

On l'a regardé avec des potes, on a bien rigolé Tu filmes avec quoi ?

En tout cas le coin est magnifique
enzo

MessagePosté le: 16/09/2012 18:37:35    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
En fait c'est le combiné de 2 cam, j'ai du faire un mix des vues, l'une c'est une gopro et l'autre une ABUS... perso je n'y connais pas grand chose j'ai juste récupérer les vidéos et fais le montage. Hier on était à ROUBION au dessus de Nice pour rider et on a fait une belle video que je mettrai en ligne bientot. J'essaierai de ne pas vous donner mal a la tete!!! Laughing
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/09/2012 18:41:57    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
C'est la stabilisation qui fait ça ...

Tu utilises quoi comme logiciel pour le montage ?

Sinon, sympa le Ventoux Nord crazy
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/09/2012 19:28:32    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
Oui à mon avis ya un truc bizarre sur la fixation de la caméra, elle doit pas bien tenir, c'est pas normal tout ces effets bizarres noeil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2012 21:21:28    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
Toujours magique le Ventoux !! Cool

J'ai quand même failli vomir avec tous ces mouvements d'images ... Twisted Evil
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/09/2012 12:41:33    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Oui à mon avis ya un truc bizarre sur la fixation de la caméra, elle doit pas bien tenir, c'est pas normal tout ces effets bizarres noeil

C'est la stabilisation du logiciel de montage qu'il a utilisé...
c'est sensé gommer les vibrations de la vidéos, mais du coup, ça file le mal de mer... vaut mieux éviter... (et serrer plus fort la fixation pour éviter les vibrations Smile )
Visiter le site web du posteur
enzo

MessagePosté le: 17/09/2012 15:31:05    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
j'ai utiliser pinacle videospin....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2012 18:33:42    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD Répondre en citant
C'est clair que ça t'a pas mal fait de distorsion, c'est rude à regarder ! mais peut être que tu peux virer cette option ?

MessagePosté le: 17/12/2017 00:37:22    Sujet du message: VENTOUX FACE NORD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation