Back to the index page  
La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/09/2012 11:06:32    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier je rentre du boulot, la semaine a été longue et stressante, je vois mon vélo sur le balcon, ni une ni deux je décide d'aller me défouler un peu vers la sainte victoire ! Je pars me garer à la maison de la Sainte victoire, et je cherche des singles sympa autour de l'oppidum (1ère fois que j'y vais par ce coté). J'ai pas été déçu !

J'ai trouvé des passages géniaux dans la sainte victoire, les accès sont pas évidents, mais une fois en haut ça vaut le coup crazy

https://vimeo.com/49045724

Vous verrez il y a des commentaires super aguerri Twisted Evil Si yen a un qui me demande si je me sens pas con à parler tout seul, je lui réponds que non (jusqu'à ce que je croise des gens ).

Pour ceux que ça intéresse, voila l'itinéraire : http://www.visugpx.com/?i=1347094366&ign
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2012 15:52:05    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
Very Happy , sympas tes rentrées de boulot !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2012 02:41:42    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
Oui y a moins casse gueule comme défoulement Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/09/2012 11:36:47    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
Dans mon cas, plus c'est casse gueule, plus ça me défoule Twisted Evil
NA
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/10/2012 16:27:37    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
Salut,

Je viens souvent le week end à Aix.
Je roule vers roques hautes. c'est vers ou la maison de la sainte victoire?
Si t'es chaud un de ces jours on roule ensemble.
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/10/2012 18:01:12    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro ! Répondre en citant
Bien casse gueule comme coin, ça fait mal les petits buisson Very Happy belle vidéo et bonne zic

MessagePosté le: 17/12/2017 14:00:55    Sujet du message: La sainte victoire (Oppidum) en mode enduro !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation