Back to the index page  
Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNasS
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/09/2012 21:16:54    Sujet du message: Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous!

Ma tige de selle reverb II ne remonte plus jusqu'en haut. Quelqu'un peut il m'aider?
Est ce un pb de pression? Faut il" huiler" la partie de la tige qui fait des va et vient ?

Merci pour votre aide!!!

Seb
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 07/09/2012 22:34:16    Sujet du message: Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement Répondre en citant
peut etre la pression, essaie de jouer sur la vis de reglage de la vitesse de la remontée a la poignée pour tester..
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/09/2012 22:40:35    Sujet du message: Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement Répondre en citant
Je pense qu'une petite purge s'impose !
DarkNasS

MessagePosté le: 21/09/2012 15:07:34    Sujet du message: Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement Répondre en citant
Bonjour les gars, mon bike sort tout droit du cycle par rapport à ce pb de tige de selle qui ne remontait plus totalement.
En fait, c'est le collier de selle qui était trop serré et qui empêchait la remontée complète. Donc pas de purge....

Voila je vous remercie pour votre aide et à bientôt!!

Seb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 10:57:25    Sujet du message: Rockshox reverb qui ne remonte plus totalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation