Back to the index page  
Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 06/11/2012 18:36:03    Sujet du message: Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fatalepic a écrit:
merci pour cette précision concernant la tds!!
effectivement je m’aperçois que mon choix na pas été très judicieux!!!
pour le même tarif une ice aurais et beaucoup mieux... non???

Ca marche mais la solidité..., j'en ai vu une décoller comme une fusée Very Happy (vidéo qui traine sur ma page)
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012 05:43:37    Sujet du message: Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC Répondre en citant
Après plusieurs déboires avec cette tige de selle, je ne saurais vous conseiller de ne pas l'acheter, quasiment obligation de la réviser après chaque sortie, voir qu'elle ne tienne pas sur la totalité de la sortie même. aïe
fatalepic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/11/2012 23:37:13    Sujet du message: Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Après plusieurs déboires avec cette tige de selle, je ne saurais vous conseiller de ne pas l'acheter, quasiment obligation de la réviser après chaque sortie, voir qu'elle ne tienne pas sur la totalité de la sortie même. aïe

oui effectivement, je confirme!!!
pas cher mais trop cher!
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2013 01:03:46    Sujet du message: Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC Répondre en citant
Suite des péripéties, il s'avère que l'amplitude du tirage de câble n'est pas suffisant avec celui d'origine ou même celui d'une KS d'où un réglage très difficile, peut être avec un système comme les Ice.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 12:50:56    Sujet du message: Redonner vie quelques sorties à un TDS XLC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation