Back to the index page  
[Personnalisation] Pancarte Xvtt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 25/11/2008 11:17:22    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'heure de la mondialisation, de l'uniformisation,, je vous propose un produit carrément artisanale, fabriqué par mes soins, 100% salissable à la première chute, montage rapide et facile, coloré et personnalisable.... UN PRODUIT STAR !!!!!!!!!!

En image:

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 11:22:03    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
Moi ça me fait super chaud au cœur de voir que le petit forum et son petit logo, que j'avais bricolé dans un coin, sur mon PC un soir seul dans le noir (heu j'en fait trop la) est repris par vous tous (et toutes donc) !

Je pense qu'il est vraiment temps que je vous passe des fichiers source pour vous aider à faire facilement ce genre de montage.

Un énorme bravo à toi flo !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 25/11/2008 11:27:08    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant

Ouai envoie les fichiers, parceque je te raconte pas cette pancarte, j'ai du grossir l'image qui s'est flouté grave.... j'ai du tout reprendre à la main !!!!!!

MERCI à toi Lewissssssssssssssssssssssss !!!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 11:36:29    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
oui oups ! je vais préparer un packaging personnalisation ! Embarassed
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 25/11/2008 11:53:34    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
ca roule pour moi;j'en veux bien une aussi Okay
tu t'occupes de la personnalisation aussi Question Question

de préférences dans les bleus, pour que ca aille avec mon cadre( si c'est pas trop en demander)
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 11:59:18    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
dams a écrit:
ca roule pour moi;j'en veux bien une aussi Okay
tu t'occupes de la personnalisation aussi Question Question

de préférences dans les bleus, pour que ca aille avec mon cadre( si c'est pas trop en demander)

Tu veux une pancarte Girls' Team ???

MessagePosté le: 25/11/2008 12:02:33    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
mince , je suis démasqué!!!! Mort de Rire

non pas du tout c'est pour ca que je demande si ya une personnalisation de prévue
dams

MessagePosté le: 25/11/2008 12:07:09    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
et personne ne propose des pare soleil XVTT ???????
et des bandes-autocollantes pour mettre en haut du pare-brise????? Laughing Laughing
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 12:09:09    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
dams a écrit:
et personne ne propose des pare soleil XVTT ???????
et des bandes-autocollantes pour mettre en haut du pare-brise????? Laughing Laughing

ben pourquoi pas, mais j'en ai pas sur mon vtt... faudrait que tu nous fasses un présentation du tiens ! Razz

MessagePosté le: 25/11/2008 12:21:23    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
et après les tee-shirt, faudrais lancer une gamme de produit dérivés, genre set de table, mug, pyjama pour enfant,
peignoir de bain, sous vetements........ Okay Okay
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 25/11/2008 12:39:37    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
Sex toys... :n
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 12:44:17    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
dams a écrit:
et après les tee-shirt, faudrais lancer une gamme de produit dérivés, genre set de table, mug, pyjama pour enfant,
peignoir de bain, sous vetements........ Okay Okay

Je suis OK si je touche des royalties... :siffle

MessagePosté le: 25/11/2008 14:51:24    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
et bien sur pour noel : peluche pour les gosses et jeu wii " XVTT" pour les grands Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 14:53:17    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
dams a écrit:
et bien sur pour noel : peluche pour les gosses et jeu wii " XVTT" pour les grands Very Happy

si déjà on arrive à faire des maillots ce sera pas mal ! Laughing
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/11/2008 16:28:43    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
d'ailleurs ces maillot a en est ou??
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2008 16:37:41    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
Le Père Turbez a écrit:
d'ailleurs ces maillot a en est ou??

http://xvtt.xooit.fr/t866-Maillot-On-travail-sur-le-design.htm?start=60#p26…

MessagePosté le: 25/11/2008 16:52:20    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt Répondre en citant
je l'ai vu après

un message juste pour les km Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:42:46    Sujet du message: [Personnalisation] Pancarte Xvtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation