Back to the index page  
roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/08/2012 09:22:08    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptisé depuis peu roller coaster, ce single est un des plus fun du plateau.
Cependant, son ancien départ, situé après le monument, est sur la propriété du Chatelain, bien en face dû château.
En fait tout le single est chez lui.
Suite à une première altercation entre nous deux, j'avais senti un fort potentiel d'enquiquineur chez ce monsieur, et dès lors j'avais tenté de faire passer le message comme quoi il valait désormais mieux emprunter le passage bas pour accéder au single.
Seulement comme 1/ tout le monde s'en branle 2/ tout le monde s'en branle 3/ je le répète tout le monde s'en branle ce matin José et moi on a dû faire les bûcherons.
En effet, une quantité certaine (et suffisante pour casser les burnes) de branches ont été disposées en travers du single à plusieurs endroits. Il en reste, on a pas tout enlevé...

Si vous lisez ça, faites passer l'info, d'une pours pouvoir continuer à faire des boulélito's tour, de deux pour qu'on puisse nous aussi continuer à emprunter ce single.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2012 14:54:22    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Je me demande s'il ne faudrait pas faire une section nettoyage singles sur le forum, histoire de poster les coins à nettoyer et pouvoir organiser une sortie avec ça comme thème principal et teste aprés Smile
Visiter le site web du posteur
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 12/08/2012 15:15:11    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
A condition de ne pas etre sur des propriétés privées !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2012 21:35:23    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
rambo_om a écrit:
A condition de ne pas etre sur des propriétés privées !!!

Ah oui!!
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/08/2012 07:57:58    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
l'éternel problème gloups
Invité

MessagePosté le: 13/08/2012 09:06:59    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Allez, chuis partante pour du nettoyage Cool
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/08/2012 14:19:26    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
C'est bon c'est réglé pour cette fois... Smile
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/10/2012 15:26:06    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Ce qui devait arriver arriva...
La fin du parking des pompiers est maintenant fermée avec des barrières type evenementiel.
Contournables en descendant du vélo.
Une deuxième barrière plus haut sur ce qui était le sentier en coup de cul qui montait devant chez le chatelain...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2012 21:00:27    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
gloups gloups
Invité

MessagePosté le: 16/10/2012 21:40:13    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Mouais, ça sentait le sapin cette histoire, entre les travaux et les barrières provisoires
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/10/2012 08:23:09    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
je crois pas que ça vienne de là.
Le proprio a dû réussir à convaincre les pompiers de stocker leurs barrières là, et la deuxième (qui est d'un autre genre) c'est surement lui qui l'a mise.
Véo
Invité

MessagePosté le: 17/10/2012 08:51:26    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Alors si ce n'est que ça, on va faire la fête là-bas
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/11/2012 10:50:13    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde Répondre en citant
Donc ça se confirme
Nocturne la semaine dernière, câbles tendus mais signalés pour empêcher de monter sur le petit plateau devant le château.
Il y a un amas de branches en dessous des câbles pas moyen de se faire surprendre.
L'accès au sentier en contrebas a été préservé ce qui démontre une lueur d'intelligence dans la démarche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:52:47    Sujet du message: roller coaster - Saint Marc Jaumeguarde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation