Back to the index page  
Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/08/2012 23:07:30    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Liquidation judiciaire pour engine lab :
http://www.societe.com/societe/directbikes-502040835.html

Dommage pour cette marque française...mais espèrons qu'il y ai un repreneur ?

...Du coup j'ai bien fait de prendre le cousin néerlandais moi !

Dernière édition par Seb le 08/08/2012 23:11:53; édité 1 fois
Seb

MessagePosté le: 08/08/2012 23:09:06    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ? Répondre en citant
message repris du forum VV :
Wombatsly a écrit:
Voici les toutes dernières infos que j'ai :
Engine-Lab se trouve en ce moment dans une situation très difficile, la société a échoué au Printemps dans ses négociations auprès d'investisseurs qui devaient permettre de relancer financièrement la machine et lui donner les moyens de se développer.
Avec Bryce nous avons demandé aux associés d'Engine-Lab de s'exprimer officiellement sur la situation et sur la suite qu'ils veulent donner à la société. Je ne sais pas s'ils cherchent un repreneur où veulent liquider l'affaire purement et simplement.
Je ne pense pas que la marque va disparait, elle va surement être racheté car la technologie est bonne.
Avec Bryce nous sommes les premiers désolés d'en arriver la mais à notre niveau nous ne pouvons rien faire.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2012 17:27:26    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ? Répondre en citant
gloups gloups

MessagePosté le: 11/08/2012 19:26:22    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ? Répondre en citant
Dommage :/ Et dire qu'il y a 2 ans, ils étaient en rupture de stock pendant 4 mois sur les 140 !
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/08/2012 21:59:14    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ? Répondre en citant
On a des vélo de collec maintenant !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:26:21    Sujet du message: Engine lab, la fin de l'aventure pour la marque française ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation