Back to the index page  
test Yeti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/07/2012 22:44:36    Sujet du message: test Yeti Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à vous,

Pour m'aider, mon docteur m"a dit de tester un YETI 575 ou un AS-R5 pour guérir mes pulsions!
Donc si vous avez l'une de ces bébêtes, que vous êtes prêt à le troquer le temps d'une petite rando contre un spé enduro un peu plus pataud, mais trés fun Very Happy
Ah, oui en taille S, hé! oui petit le bestiau, en tous cas je serais vachement heureux d'une part de partager ce moment et surtout de trouver un mot au mal qui me ronge! Idea Okay
J'suis libre les deux week qui suivent.
A très bientôt!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 00:05:14    Sujet du message: test Yeti Répondre en citant
Salut Richard !!!
Moi, le mien, c'est un M ! ceci dit, si tu veux l'essayer, faudra attendre le weekend prochain car là, je pars pour 4 jours de ride dans le Queyras !!!!!!!!!!!
Tiens moi au jus ! Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2012 10:11:54    Sujet du message: test Yeti Répondre en citant
Salut Richard
Le mien est un S, mais ça correspond à un M chez les autres marques (mon Mondraker était en M et fait les même côte), t'es pas dispo vendredi pour un Montaiguet tour http://www.xvtt.fr/t9463-Vendredi-13-07-12-I-Le-Montaiguet-17H30.htm#p20147… Very Happy
Par contre c'est un 575 de 2009 montage perso
Visiter le site web du posteur
rikimata13

MessagePosté le: 10/07/2012 20:02:11    Sujet du message: test Yeti Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Salut Richard !!!
Moi, le mien, c'est un M ! ceci dit, si tu veux l'essayer, faudra attendre le weekend prochain car là, je pars pour 4 jours de ride dans le Queyras !!!!!!!!!!!
Tiens moi au jus ! Smile

Alors, déjà tu veux pas changer ta vie là!!! Shocked quelle chance pendant que les autres bossent. J'suis dispo week-end prochain et week d'aprés, attention faut me dire d'avance le samedi ou le dimanche, festival d'Avignon oblige! Very Happy

Mailleur a écrit:
Salut Richard
Le mien est un S, mais ça correspond à un M chez les autres marques (mon Mondraker était en M et fait les même côte), t'es pas dispo vendredi pour un Montaiguet tour http://www.xvtt.fr/t9463-Vendredi-13-07-12-I-Le-Montaiguet-17H30.htm#p20147… Very Happy
Par contre c'est un 575 de 2009 montage perso

c'est gentil a toi Mailleur, mais il me semble qu'il n'est plus du tout pareil que celui de 2011/2012, donc pour moi c'est quand même un essaie sérieux, surtout qu'avec mon mètre 71 j'suis entre deux taille. Et pour ta sortie je bosse gné? et dure en plus Very Happy et tard!!!
Merci de votre compassion. Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/07/2012 20:52:26    Sujet du message: test Yeti Répondre en citant
OK, on en reparle ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:18:04    Sujet du message: test Yeti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation