Back to the index page  
Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw

MessagePosté le: 05/07/2012 20:51:50    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah oui, une préparation chez x1 c'est pas donné mais crois moi la différence est flagrante ! Les gars que tu vois dans la vidéo roulent en DH WorldCup donc ils savent de quoi ils parlent Smile
effectivement si c'est pour changer l'huile et les joints ça vaut pas la peine ^^
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/07/2012 21:07:42    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:

effectivement si c'est pour changer l'huile et les joints ça vaut pas la peine ^^

on est bien d'accord Smile
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 05/07/2012 21:19:20    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
merci pour vos commentaires,

mattéo ta 2012 c'est quoi comme modèle, pour avoir les hautes et basses vitesses c'est quoi comme modèle?

merci
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/07/2012 21:58:51    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
Luc a écrit:
Bonsoir,

j'aimerais avoir vos avis entre les fourches suivantes:

Fox 32 float RL en 150mm et la Rock Shox Révélation RL dual air 150mm (2011)

la rockshox vaut elle le cout? je sais que les systèmes u turn de 2010 on eu des problèmes

d'avance merci pour vos retours

Luc

Attention, tu parles de la dual air et tu dis que les U turn ont eu des problèmes. Ce sont deux modèles différents. Si tu veux du débattement réglable, il te faut du Dual position. Le Dual air est le système de réglage de la chambre positive et de la chambre négative de façon indépendante.

Ne vas pas acheter une dual air si tu veux du débattement réglable.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 05/07/2012 22:44:36    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
oui globule tu as raison
je ne veux pas de réglage pas surtout une 150 en axe de 20mm connais la RS revelation RLT 2011

ROCKSHOX 011 Revelation RLT Dual Positions
Pour Enduro/All Mountain
Débattement 120-150 mm
Axe 20mm (inclu)
Dual Position Air, Cartouche Motion Control
Réglage: Détente /Compression basse vitesse / Floodgate et blocage externe / Pression d'air, Débattement variable

la compression basse vitesse suffit? il parle de débattement variable?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/07/2012 00:04:33    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
si vous voulez gagner en sensibilité il suffit d'enlever le ressort dans le joint racleur, celui qui est coté intérieur fourche.

Celui que j'ai enlevé je l'ai remis dehors à coté de l'autre. La fourche est vraiment plus sensible, sans perdre son étanchéité. Tout bon pour moi
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 06/07/2012 16:48:25    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
Luc a écrit:
merci pour vos commentaires,

mattéo ta 2012 c'est quoi comme modèle, pour avoir les hautes et basses vitesses c'est quoi comme modèle?

merci

C'est la RL en 150mm
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/07/2012 10:40:26    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci Répondre en citant
ok, RLT c'est mieux que RL? ou equivalent?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:14:51    Sujet du message: Qui roules sur Rock Shox Révélation 140 ou 150? merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation