Back to the index page  
Un groupe "ouvert" vélos volés sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/06/2012 09:24:35    Sujet du message: Un groupe "ouvert" vélos volés sur Facebook Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve l'idée très bonne.
En angleterre un groupe "stolen bikes" existe sur Facebook pour pouvoir diffuser très largement les photos des vélos volés

https://www.facebook.com/groups/stolenb1kes/

Un gars agile de ses doigts pourrait il se lancer là dedans pour la France?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2012 00:39:11    Sujet du message: Un groupe "ouvert" vélos volés sur Facebook Répondre en citant
En soit c'est pas bien compliqué, reste à faire vivre la page, même si malheureusement elle vivra temps qu'il y aura des bike volés, maintenant l'abondance qu'il risque d'y avoir ne va elle pas noyer une photo dans l'oubli, ensuite je parle pour moi, mais quand je vois la photo d'un bike volé, j'ai beau faire l'effort et en plus je suis un mec de me rappeler de la mécanique, ça fini par tomber dans l'oubli quand même, bon je trouve l'idée quand même bonne on ne sait jamais!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:12:39    Sujet du message: Un groupe "ouvert" vélos volés sur Facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation