Back to the index page  
14/12/08 | RALLYE DE NOEL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 14/12/2008 11:55:43    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh aïe
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 14/12/2008 12:01:55    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Un temps à faire du ménage...c'est bon tu as bien récupéré cette nuit?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/12/2008 15:34:14    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Et ils sont où...et ils sont où....
et ils sont où les xvttistes lalalallallalalla
youpie

Bande de petits vtteurs(euses)
quatre gouttes et il y a plus personne

Dernière édition par sezaro le 15/12/2008 23:46:43; édité 1 fois
ttmax13

MessagePosté le: 14/12/2008 15:37:08    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Des tofs? si pas de tofs on te croit pas
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/12/2008 15:41:28    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
ttmax13 a écrit:

Elles sont sur mon portable si j'arrive à les passer sur le micro.....
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/12/2008 15:53:53    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
sezaro a écrit:
ttmax13 a écrit:

Pourquoi tu n'y arriverais pas? Ton téléphone a pris l'eau? Twisted Evil
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/12/2008 15:57:55    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Jim a écrit:
sezaro a écrit:
ttmax13 a écrit:

Pourquoi tu n'y arriverais pas? Ton téléphone a pris l'eau? Twisted Evil

Parce que je ne l'ai jamais fait et puis sur ce coup là c'est moi qui chambre Very Happy

bon on verra plus tard pour les toffs
Le Père Turbez

MessagePosté le: 14/12/2008 17:53:13    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
alors ce circuit??
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/12/2008 23:18:39    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
ttmax13 a écrit:

Bon pour les toffs, pas réussi, mais par contre j'ai ça http://randosvttvideos.free.fr/Videos web/Rallye de Noel 08.wmv pour ceux qui me reconnaitrons on me voit au début de la video
(au bout de 6 secondes) au comptoir bien sur Embarassed , et ce n'est que du café.

Ptit cr :
Levé 5h30, départ 6 h 15 de Marseille quelques gouttes sur le parebrise mais pas grave j'y vais. De la pluie jusqu'à environ 5 kms
de Manosque, le thermomètre affiche un petit 6°, mais bon maintenant j'y suis. Une inscription sous un faux nom (merci Jim Smile )
cela me permet d'éviter la presse, un ptit kwa, merde je suis filmé trop tard. En sortant de la salle, je vais pour me mettre en selle
et là j'apprends que vu les conditions météo le parcours a été réduit à 20 kms et que du DFCI. Moi qui faisait le charmant,
je ne tape pas 80 kms de caisse pour faire 20 kms de spad,sans commentaires Evil or Very Mad . Me voilà parti, on attaque 2/3 kms de cotes,
un peu humide mais sans plus, pas de boue car le terrain est dur. Après 5 petits kilomètres, nous voici sur les versants nord
et bien enneigés, parfois 20 cm, que du bonheur :youpi: et ce pendant 3/4 kms, et en plus on roule sans problèmes.
Au détour d'un virage, une cloche se fait entendre, un père no¨él sorti de nulle part nous distribue des chocolats et mandarines,
un ptit arrêt pause photo et me voila reparti. 1km de plus et le fameux ravito est en vue. Et c'est parti pour une bonne demi heure
de dégustation, vin chaud, café, foie gras, huitres, grillades, buche.....La le départ se fait difficillement, une cote de plus de 15%
nous attends, elle débouche sur un single enneigé difficilement franchissable. On est déjà à 12 kms, on attaque la descente,
à allure réduite car cette fois ci il y a pas mal de boue. Je croise un gars qui remonte à pied, puis deux, trois il me disent chercher
une chaine perdue dans la descente, au vu de la bouillasse, je pense qu'ils cherchent encore. On franchit le dernier col,
col de la mort d'imbert à 540 mètres si je me souviens avec de grosses parties verglacées, la pluie commence à faire son apparition,
plus que deux kilomètres de descentes et hop voilà c'est terminé, à 15 minutes(de pluie) près j'étais sec, il est 10h30,
content de cette sortie même s'il n'y avait que 20 kms..

Dernière édition par sezaro le 15/12/2008 23:48:59; édité 1 fois
Jim

MessagePosté le: 15/12/2008 23:48:03    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Tout ça pour ça?
Ba bravo, t'as été courageux en tout cas, j'éspère que les organisateurs pourront continuer cette rando malgré le probable manque à gagner de cette année!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/12/2008 23:50:31    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Jim a écrit:
Tout ça pour ça?
Ba bravo, t'as été courageux en tout cas, j'éspère que les organisateurs pourront continuer cette rando malgré le probable manque à gagner de cette année!

Il y avait quand même 1000 inscrits, mais pas 1000 participants Very Happy ça c'est sur
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/12/2008 00:40:18    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
Sezaro, ton CR m'a fait mourir de rire !!!!!!!!!!!!! youpie

Bravo pour ta participation en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/12/2008 23:25:56    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
Sezaro, ton CR m'a fait mourir de rire !!!!!!!!!!!!! youpie

Bravo pour ta participation en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, et comment elle va Flo ?

Au fait j'ai oublié la fin du CR où l'arrêt chez le fleuriste a été obligatoire, c'était le minimum à faire sinon vu l'etat de mes fringues :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 16:13:31    Sujet du message: 14/12/08 | RALLYE DE NOEL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation