Back to the index page  
quel casque pour l'enduro?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 22/06/2012 15:33:24    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
je veux changez mon casque ( un peu vieux :siffle )

je cherche un casque enduro pas trop lourd mais avec tout les modéles différents  Shocked
je n'arrive pas a me décider donc je me tourne une fois de plus vers les xvttistes!

je ne veux pas d'integrale.
PARA84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/06/2012 17:27:10    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Je te conseille l'endur-O-matic .urge
Invité

MessagePosté le: 22/06/2012 17:47:44    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
C'est quoi ton budget? Parce que ça peut vite monter
Le principal étant d'avoir la nuque complètement protégée, une visière est un plus à cause du soleil
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 22/06/2012 19:17:31    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
je voulait mettre max 100e! le urge est bien apparement mais il doit faire hyper chaud la bas dedans chaud !  

je l'ai trouvé a 99e sur le net
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 22/06/2012 19:43:45    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
il y a le urge all-M qui est beau ! plus cher par contre ..quelqu'un connait?
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/06/2012 22:16:41    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Le Kenny Enduro, c'est celui que j'ai. Pas cher du tout (dans les 50 euros à tout casser) et relativement agréable à porter.

http://www.rivierabike.com/voir_casquekennyendurobla.html

Smile
PARA84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/06/2012 23:07:15    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Le urge AM il sera en vente en septembre pas avant.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/06/2012 11:53:32    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
c'est sur qu'a 30e crazy  ! il n'y a pas mieux!
le urge am je l'ai trouvez a 139e sur le net ( noir et blanc )
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 13:10:10    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Le principal est d 'avoir un casque qui protège le rocher (Stéphanie de Monaco ?), la zone entre l'oreille et le haut de la nuque (pareil pour l'autre coté, vaut mieux que le casque soit symétrique !). Les casques type Urge enduro-matic sont parfaits, mais un peu chaud l'été. Tu peux toujours monter tête nue et te coiffer pour la descente !
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/06/2012 14:10:09    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
je pense que je vais me prendre l'enduro matic sa a l'air d'etre le meilleur pour l'enduro ( le kenny est beau mais 580gr  chaud ! )
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/06/2012 17:08:26    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Chuis con, celui que je t'ai mis en lien, c'est l'ancien modèle !!! une enclume et pas super joli !
Le nouveau modèle est bien plus sympa :

http://www.kenny-racing.com/velo/listing.php?cat=ENDURO&souscat=Casques_4&prod=Casque_Velo_Organik
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/06/2012 12:05:16    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Yétibétain a écrit:
Le Kenny Enduro, c'est celui que j'ai. Pas cher du tout (dans les 50 euros à tout casser) et relativement agréable à porter.

http://www.rivierabike.com/voir_casquekennyendurobla.html

Smile

tu trouves le même chez décath à 30e ya juste les decals qui changent ^^
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/06/2012 12:29:51    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Peut-être mais si c'est l'ancien modèle, il est lourd et mal aéré ! Smile
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/06/2012 12:38:39    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
le mien en taille M fait 480gr si je me trompe pas, mais c'est okay pour le prix quoi ^^
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/06/2012 21:21:15    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
L'endur-O-matic est pas donné mais la qualité et surtout la protection ça se paye.
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/06/2012 21:25:03    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
PARA84 a écrit:
L'endur-O-matic est pas donné mais la qualité le design et surtout la protection ça se paye.

Ne parle pas de qualité avec Urge : axes de maintien des jugulaires qui rouillent, visières tordues...
Par contre, grosse comm' avec 'sieur Barel et desgin au top (revu chaque année par petites touches) font le prix.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
PARA84
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/06/2012 22:33:12    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Tu conseilles quoi toi gilv13?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/06/2012 08:15:27    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
J'ai un Giro tout noir de même coupe que les Kenny et Urge que jutiliqsais avant d'avoir un Urge : 20 € !
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 27/06/2012 08:34:11    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
j'ai vue le giro xen ou xar me souvient plus trop sa a l'air cool!! psk le urge je l'ai testez se weeekend  chaud !  il fait super chaud la dedans!!!!
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/06/2012 09:30:29    Sujet du message: quel casque pour l'enduro? Répondre en citant
Mais l'hiver c'est bon. Perso j'ai un Giro Xen pour l'été et un Urge le reste du temps

Dernière édition par Philail le 27/06/2012 14:49:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 16:01:37    Sujet du message: quel casque pour l'enduro?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation