Back to the index page  
dérailleur qui ne revient plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNasS
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/06/2012 22:21:13    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Après une longue sortie avec mon Zesty 314, je me suis aperçu que mon dérailleur arrière ne revient plus complètement à sa position intiale après passage de vitesses, ce qui fait que la chaîne pend.

Je n'arrive pas à voir d'où ça vient, d'autant que je nettoie régulièrement mon bike. Avez-vous déja été dans la même situation?

Merci pour votre aide.

Sportivement.
Seb
Véo
Invité

MessagePosté le: 20/06/2012 22:30:25    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus Répondre en citant
Essaie ça
http://www.xvtt.fr/t7939-Resolu-Non-Fonctionnement-du-ressort-de-chape-de-d…
DarkNasS

MessagePosté le: 20/06/2012 23:03:01    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus Répondre en citant
merci bcp je crois bien que c'est le pb que je rencontre je vois ca demain dans ma cave!

Bonne soirée.
DarkNasS

MessagePosté le: 21/06/2012 20:52:53    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus Répondre en citant
ca y est j'ai fait la manip, j'ai reussi a faire revenir le derailleur en étirant la chape contre la butée, je n'ai pas eu besoin de toucher le ressort qui etait en place.
Mais au fait, c'est du a quoi ce déreglement?
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/06/2012 21:13:19    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus Répondre en citant
Oh tu sais, moi à part rediriger les post, j'y connais que dal Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:38    Sujet du message: dérailleur qui ne revient plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation