Back to the index page  
Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules-Erik
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/06/2012 21:02:32    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je vais samedi 30 faire la Pass'Porte, l'énorme station des portes du Soleil ouverte avec toutes les remontées en fonction, parcours de 80 km de descente uniquement (grosse triche, très petites montés en vélo ...).

Comme le voyage est assez long pour y aller je voulais savoir si il y a des personnes déjà inscrites et dans ce cas si on peut s'organiser ... Pour je commence depuis la station de Champery en Suisse derrière le lac.

Bon ride et bonne soirée.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2012 21:13:40    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
déplacé dans le bon forum !

bonne pass porte !!! Smile
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 19/06/2012 21:41:01    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
regales toi mon gars, le tour est MA-GNI-FI-QUE !!!
Il y a un peu de pédalage, mais ce n'est rien a coté du bonheur du parcours, je l'ai fait avec le DH sans pb Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/06/2012 22:02:06    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
Gracias ...
Avec le Spicy et une dorsale je pense que cela sera pas mal du tout.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/06/2012 21:40:03    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
C'est le top les PDS. j'y serai en aout pour mon pèlerinage
Jules-Erik
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/06/2012 22:16:50    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse) Répondre en citant
C'est bien mais c'est loin ...

MessagePosté le: 13/12/2017 09:44:04    Sujet du message: Samedi 30/06 - Pass'Porte (station France / Suisse)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation