Back to the index page  
Quel All mountain/enduro ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mauj

MessagePosté le: 20/06/2012 20:25:28    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A ta place j'essaierai le Zesty 2012 pour voir si les bases plus courtes apportent un plus en descente (+ de fun) et ne pénalisent pas le rendement.
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/06/2012 08:18:43    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
Heureux possesseur d'un remedy 9, (2008)...

C'est bleuffant, il pédale super bien... je me permet même en semaine de me faire des petites sortie qui font travaillé le foncié sur des terrain plus type XC que les terrain a profils descendant... Bref en D+ c'est trés bon...
dans le D- c'est simple ca passe partout hyper agile dans les pif paf... bref j'ai pas grand reproche a lui faire hormis qu'il mange rapidement le débattement (a mon gout) mais d'aprés ce qu'on lis ici ou là ils ont réglé ce petit souci avec le New fox bidule machin chose....

bref du tout bon....

En cas si tu veux un teste rapido... de plus je suis en train de voir pour faire mon mercato sur un scratch qui me fait des appels du pied....
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/06/2012 20:58:32    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
y'a le chumba evoG2 aussi....
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/06/2012 21:01:44    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
FLO MTB
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/06/2012 21:12:22    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
Bon mes 2 vélos sont vendu, je vais partir sur le Trek.
Que pensez vous du magasin tinazzi à Aubagne ?
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 10/07/2012 21:11:15    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
connais pas mais evite scorsone a aix, jai ete mal recu et javais limpression de faire chier la vendeuse !
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/07/2012 22:42:11    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
bicyclinic sur brignoles tres bon shop
bon prix tres bon service

j'ai un remedy 9 de 2011 au top!
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/07/2012 23:44:15    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
Attention je vend mon remedy si cela peu tinterresse...
Un ne sera PAs vendu avec la devil ni les frein hope
Mais lyrik et formula one.... Après rien ne bouge... En cas ...
MP...

Pour le shop scorzone est pour moi un exelent shop..
Avec un atelier au top du mécano..
Après tu es peu être tombe un mauvais jour.. Ça ce saurais si tous les jours ont était au top de notre forme...
yves13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/07/2012 19:35:23    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ? Répondre en citant
le blur lt2
sans aucune hésitation le must du must
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:51:25    Sujet du message: Quel All mountain/enduro ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation