Back to the index page  
Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pat
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 14/06/2012 21:42:21    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le MTB Martigues organise un apéro bike ce week end crazy

Rendez-vous sur le parking de Figuerolles au dessus de Decathlon à partir de 15h30 pour décollage à 16h pour un ride sur les singles du coin.
A 18h/18h30 on ira sur la pump track du bike parc, avec un petit apéro offert par le club

Si vous n'avez pas de BMX, on trouvera bien le moyen de vous en prêter un!...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/06/2012 22:35:59    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues Répondre en citant
D'habitude c'est le Taka des bois qui nous en parle... ca fait un moment qu'on le voit plus sur le forum, j'espere que tout va bien pour lui...

Pas possible pour moi le 16 mais j'espere que vous aurez du monde Smile
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 15/06/2012 08:46:16    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues Répondre en citant
rambo_om a écrit:
D'habitude c'est le Taka des bois qui nous en parle... ca fait un moment qu'on le voit plus sur le forum, j'espere que tout va bien pour lui...

Pas possible pour moi le 16 mais j'espere que vous aurez du monde Smile

Je lui donne un petit coup de main
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/06/2012 11:28:18    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues Répondre en citant
Possible que je vienne avec mes loulous, mais rien de sur
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/06/2012 12:32:58    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues Répondre en citant
Certainement présent avec la famille Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 14:09:47    Sujet du message: Le 16 juin 2012: Apéro bike au Parc de Figuerolles à Martigues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation