Back to the index page  
[Sainte Victoire] Nouveau gap
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: 28/11/2008 19:41:57    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sur la 1ere photo, on dirait qu'il y a pas mal de pente pour la recep, mais pas sur les 2 autres!
C'est comment en vrai TonTonMax?
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 29/11/2008 21:53:01    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Bon demain je vais surement faire un tour sur la Sainte, donc passage obligé par les gaps.
Si c'est pas trop boueux, j'essaierai de passer les petits, on verra plus tard pour le gros, avec l'integral notamment !!
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 30/11/2008 19:01:13    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Putain les gars, c'est qui le patron ????????????? youpie youpie youpie

Bientot la vidéo !!!
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/11/2008 19:30:17    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Putain les gars, c'est qui le patron ?????????????

Bientot la vidéo !!!

félicitations le Rambo
markus
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/11/2008 20:22:26    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
passé sans intégral en plus....
c'etait du grand Rambo om
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/11/2008 20:31:19    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Yeah, la vidéo arrive d'ici 1/2h.
Il est vraiment impressionnant, la recep est propre en fait, merci Ttmax, t'as eu une bonne idée là.
Pour ma part ça sera la prochaine fois, là j'ai eu un petit moment de doute, et comme dit Rambo : "vaut mieux cogiter un peu et repasser plus tard!"

MessagePosté le: 30/11/2008 21:12:13    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant

MessagePosté le: 30/11/2008 21:24:39    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
bravo a tous les deux! chapeaux jimmy crazy

pour le big gap, impossible de lire la vidéo de Rambo Crying or Very sad

ayé bravo crazy
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/11/2008 21:28:59    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
trop fort ce rambo , donne nous des cours Razz
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/11/2008 21:31:32    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
joli , sans élan en plus
pas l'air super agréable comme gap (drop ) !!
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/11/2008 21:58:50    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Yes super rémy t'aurai pu m'attendre, c'est moi qui pioche et c'est toi gap en premier pas juste. Sinon ça va pas trop de compression à l'arrivée?
Bon maintenant je n'ai plus le droit de faire une refus...je pense qu'il y moyen d'en faire d'autre dans le coin. Faut en profiter tant que gras.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 30/11/2008 22:24:53    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
OUaich pat, je t'aurai bien attendu, mais t'a fais tellement du bo boulot que j'ai pas pu m'en empécher !!!
Ca compresse quand meme bien a l'arrivé, si tu regarde bien ma position, deja je tallone devant et derrière, et en plus je suis super bas.

Avant de venir passer le gros, on est allé faire avec Jim l'autre qui est 50m plus loin, ca fiat un intermédiaire.
Il est pas mal, et en étant propre, on ne sent rien du tout sur la recep, le Nono il est vraiment excellent, c'est un vrai canapé roulant !!!

Du coup aprés on est revenu sur le gros, et la j'ai pu le passer, mais ca fait quand meme bien plus haut que l'autre. Crying or Very sad
Faut quand meme un peu tirer de l'avant pour arriver bien parallele a la pente, aprés c'est le velo qui fait le travail.

J'espere bien y retourner avec toi des le week end prochain, et te filer un coup de main pour en préparer d'autres.
On pourra aussi se caler une petit séance préparation de Gaps sur l'arbois.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/12/2008 10:32:24    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Chapeau!
ttmax13

MessagePosté le: 01/12/2008 11:26:55    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
C'est sur qu'il est bien plus haut que celui que vous avez passé avec Jim en échauffement... A la vidéo on se rend pas trop compte de l'écrasement du bike.
Je pense qu'il ne faut pas essayer d'aller trop loin sur le gap, et essayer de faire plonger l'avant du bike pour coller à la pente le plus rapidement possible....mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire. Encore chapeau, Tof n'a pas d'excuse il a le même bike Razz que toi.
Tu aurais aussi pu motiver la nana qui utilise la caméra à faire quelques petits gap...
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 01/12/2008 11:39:06    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Ben tu va naturellement un peu loin, tu peux pas l'enrouler ou tomber dans le vertical.
Donc t'es quand meme obligé de tirer un minimum sur le cintre pour etre bien parallele a la recep.

J'ai atterit plus loin que ce que je pensais, pourtant je me suis laissé tomber quasiment.

Pour Vero, on est retourné sur la marche en béton, et elle passe le gros coté sans pb, celui qui fait 1m a peu pres.
Je pense que la prochaine fois, faut se faire une session saut, qu'elle vienne avec l'intégral, et la elle passera le petit a gauche du fucking big gap crazy

Par contre en général elle enroule, donc faut bien qu'elle prenne le coup de tirer sur le guidon pour atterir parallele a la recep, mais oui, a mon avis elle le passe sans souci
Allez Véro, montre leur que t'as des
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2008 15:05:43    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
les vidéos sont bloquées ici mais vivement ce soir que je puisse voir ce que tu as fait Rémy ! En tout cas bravo de l'avoir passé ! Smile

MessagePosté le: 01/12/2008 18:53:55    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant

Voilà les photos, on voit bien que tout l'amortissement du vélo et du bonhomme est utilisé!
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/12/2008 19:30:23    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
J'en connais une qui va pas faire long feu...TDS!

Et la gueule du pneu ar!!!

MessagePosté le: 01/12/2008 22:24:06    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
C'est quoi cette posture de vieux qui s'écrase sur son bike....va falloir travailler le style. Bizarre que tu te réceptionnes avec une pédale en bas.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 01/12/2008 22:30:05    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
Oui chef Twisted Evil
Par contre la pédale elle est pas en bas, regarde bien la position du velo, elle est meme plutot a l'horizontale !!!

Mais tu réceptionnes comme tu peux dans ces cas la !!!:

MessagePosté le: 02/12/2008 00:22:55    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap Répondre en citant
3 g négatifs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:40:10    Sujet du message: [Sainte Victoire] Nouveau gap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation