Back to the index page  
Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metah13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 05/06/2012 20:19:48    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je dois investir dans une tige de selle télescopique et j'hésite entre la Reverb 2 (hydraulique), et la dernière KS lev avec enroulement du câble près de la tige. Si vous pouviez me dire vos impressions. Merci.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 05/06/2012 22:03:13    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
On a monté, coupé la durite et purgé l'air de la Reverb 2 d'un pote le week end dernier, son premier essai terrain sur une sortie de 35km est pus que satisfaisant...
Faut voir dans le temps ce que ca donne, mais les soucis de jeunesse de la reverb 1 ont l'ai éffacés..
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 24/06/2012 23:07:52    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
Sur la LEV le câble ne bouge pas. C'est tout bénéf pour éviter des frottements qui finiront par abîmer la peinture ou le vernis. Son gros problème, est que pour l'instant elle est très compliquée à trouver. Mais le top vient de la Reverb. Le modèle réservé jusqu'à présent pour Scott et Trek, avec passage de la durit dans le cadre, arrive. Donc patience pour t'offrir l'une ou l'autre Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 25/06/2012 07:48:24    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
Adrien de zoumbikes la monté sur son bike ! passez le voir
Visiter le site web du posteur
metah13

MessagePosté le: 25/06/2012 21:25:47    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
Ok les gars merci!!!
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/09/2012 11:28:03    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev Répondre en citant
Bonjour à tous,

Désolé pour mon long silence, beaucoup de taf ces derniers temps, des vacances bien mérités et surtout un crash début Août avec mon Remedy qui ont engendré quelques dégats physiques (douleurs à l'épaule) mais surtout matériel (fourche vrillée, poignée de frein AR HS, GPS mort, ...), bref que du bon

Je réponds sur ce sujet, car en allant m'occuper de mon vélo chez mon bouclard préféré, la personne qui s'en occupe (Romain pour le citer car il le mérite grandement), m'a montré la KS Lev et elle est vraiment sympathique avec surtout l'accroche du cable qui est sur la partie fixe.
Autre élément intéressant sur la LEV, maintenant on a deux vraies visses pour régler la selle ce qui est loin d'être négligable à mon sens (écoutez l'avis de quelqu'un qui galère toujours avec sa KS pour trouver la bonne orientation.... ).

C'est ce que je cherce pour remplacer ma KS qui, si elle fonctionne bien, m'embête un peu avec le cable qui bouge.

A mon avis, il ne faut pas comparer la Lev avec la reverb, mais plutôt avec la Reverb Stealth dont le principe est plus proche (cable fixe j'entends). Reste maintenant à attendre les disponibilités de la Stealth en non OEM (initialement annoncée pour Juillet, nous sommes.... Fin Septembre), et surtout le prix, car la Lev n'est pas donnée.

Voila pour ma participation, espérant avoir donné d'autres éléments de réponse.

Sébastien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:45:31    Sujet du message: Tige de selle Rock Shox reverbe 2 ou KS lev
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation