Back to the index page  
ENDURO SERIES Allos 30/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavierp
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 29/05/2012 10:50:08    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je vais à Allos pour l'enduro series le 30/06.

Est ce que quelqu'un serait intéressé pour faire du covoiturage depuis Aix-en-Pce ? Et pour rouler également, tant qu'à faire !
Mathieu
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2012 15:45:10    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Salut

J'y vais aussi, y'aura surement moyen de covoiturer, moi je suis de Gréasque.
Pour ce qui est de rouler, mes WE du mois de juin sont déjà bien chargés, mais pourquoi pas, tu roules où d'habitude ?
xavierp

MessagePosté le: 30/05/2012 19:00:38    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Pour rouler à Allos j'entendais. Pour rouler dans le coin, je me débrouille pour l'instant

On va s'organiser ça, mais je te tiendrai au courant, car il se peut que j'aie un changement de programme, et que je ne parte pas d'Aix tout comptes faits.

A voir donc !
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 30/05/2012 22:28:58    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Je cherche une place si quelqu'un en vend une...
xavierp

MessagePosté le: 27/06/2012 18:21:43    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Hello !

Alors, je ne pourrai pas covoiturer, car je ne serai pas sur Aix vendredi..

Par contre, j'ai envie de bien dormir, et j'ai appelé une résidence qui propose une formule tribe : 90€ les 2 nuits pour un appart de 4/6 personnes, c'est le prix pour tout l'appart, pas que pour une personne, donc si qqn veut partager ça, mon téléphone est dans mon profil. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, c'est le prix d'un camping et d'une tente à peu de choses près.

Sinon, pour ceux qui y vont (Matthieu ?), on peut peut-être rouler ensemble là bas ? Pas trop envie de rouler seul moi.
Mathieu
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 27/06/2012 18:43:34    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Salut,

Dommage pour le covoiturage, mais l'appart à 90€ je suis preneur.
Pareil pour le camping, payer le même prix pour être moins bien installé, y'a pas photo, surtout s'il y en a 1 ou 2 en plus qui nous rejoignent.

Y'a pas de problème pour rouler ensemble, surtout si tu vas plus vite que moins, tu feras le lièvre.
xavierp

MessagePosté le: 28/06/2012 20:39:49    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Salut,

OK, ça marche. J'ai appelé la réception hier, qui m'a dit qu'une confirmation vendredi soir suffirait. Je les appelle demain en partant pour réserver, et voilà. Je prendrai ton numéro de téléphone, le mien est aussi dans mon profil. On arrivera bien à se trouver !

Par contre, je prépare mon vélo, une vraie galère. C'est la première fois que j'achète une occasion, à chaque fois que je démonte un truc, je me rends compte d'un nouveau problème. L'ancien proprio était une vraie buse en mécanique je crois. Ça m'a dégoutté du marché de l'occasion.

Enfin...

A demain du coup !
Mathieu
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/06/2012 22:56:45    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
J'ai récupéré ton numéro de tél, au pire on se trouvera à la remise des plaques.

Pour ton vélo, j'emmène ma caisse avec quelques pièces de rechange, donc y'aura peut-être moyen de faire quelque chose si besoin.

@ demain
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/07/2012 00:06:53    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Félicitation a Nico qui fait le scratch sur la manche de samedi ! (4eme au final)
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/07/2012 10:18:27    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Bilan du WE
Classé 160 ème scratch le samedi soir avec des spéciales dignes de la Tribe, juste beaucoup de temps perdu sur la spé 1 à cause des bouchons.
Et un dimanche noir avec une crevaison sur la spé 5 et une luxation de l'épaule dans la spé 6 heureusement sans conséquences grave, mais obligé d'abandonné.

@ xavierp : j'ai récupéré ton chèque, je peux te le garder pour Valloire si tu viens ...
avec des freins qui freinent Smile bien sûr.
xavierp

MessagePosté le: 03/07/2012 22:27:36    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Autant le déchirer le chèque, je ne suis pas encore sur de pouvoir venir à Valloire !

Il s'est passé quoi pour ta luxation de l'épaule ? Une chute ?

De mon côté, bilan assez mitigé pour cet enduro series...

Plus de frein au bout de 2 descentes (et les deux premières, c'était pas la joie), donc crispé comme un dingue sur les leviers, un mal de bras atroce (pour la petite histoire, j'ai encore les deux pouces ankylosés là, plus des douleurs dans les avants-bras qui ne partent pas... Donc voilà). Je roule quand même le samedi en prenant un peu sur moi, mais j'abandonne la partie le dimanche matin... Même pas essayé de rouler avec une douleur pareille.

Du coup, je répare mes freins, ou les change, carrément (ils m'ont un peu blasés, donc on verra, pourtant, ils ont bonne réputation), et je tente Valloire (Si je peux), j'aimerais bien essayer de rouler à bloc pendant une journée pour voir ce que j'arrive à faire.

Sinon, très beaux parcours, un temps au top le samedi, pas mal de poussière, sympa de rouler dans ces conditions.

Et puis bravo à Mathieu qui a fait une descente avec le talas enclenché, donc la fourche réduite, ça n'a pas du aider. Smile
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/07/2012 10:11:26    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Pour info c'est quoi tes freins....
dommage pour les pannes mécaniques mais bon ca fait partie de la course malheureusement..

J'espére rien de grave pour l'epaule, et surtout un bon rétablissement

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2012 19:51:19    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06 Répondre en citant
Cool de bien belles images http://www.zapiks.fr/enduro-series-2012-val-d-all.html ....

Yannick et Nico, nous sommes vos premiers supporter !! BRAVO

MessagePosté le: 14/12/2017 06:09:36    Sujet du message: ENDURO SERIES Allos 30/06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation