Back to the index page  
iphone+app "trackmybike" GPS top !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tit-Ben
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/05/2012 10:43:34    Sujet du message: iphone+app "trackmybike" GPS top ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis un nouveau

Je vois qu'il y a un super topic dédié aux traces GPS, je poste donc ici en premier pour vous présenter on nouveau matos.
J'utilise un iphone 4S, doublé de l'application TRACKMYBIKE : http://www.regiscarvalho.com/TrackMyBike/

tout est sur le site, mais pour faire simple, le logiciel que j'ai testé rapidement à 2 ou 3 reprises a comme avantages :
-d'etre en français en intégral
-d'avoir un SAV hyper performant avec le développeur qui répond à vos questions en un temps record
-de disposer d'une base de données des utilisateurs de l'appli donc une communauté et des bons plans à trouver où que vous soyez en france. (elle est dans le top 10 des app sport sur le store, et la première du genre)
-de pouvoir importer un .GPX d'un autre logiciel ou du net.
-d'avoir des petits réglages pertinents comme le nombre de points vs. temps...
-de disposer de données telles que la vitesse maxi, moyenne et dénivelé
-d'avoir le profil de la sortie

Voilà, je ne sais pas ce que vous utilisez en temps normal, mais je vous conseille cette petite appli qui coute seulement 3€ et qui a un bel avenir devant elle si pas mal de gens rentrent leurs ballades !

En espérant vous avoir convaincu !
Jules-Erik
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/05/2012 20:24:40    Sujet du message: iphone+app "trackmybike" GPS top ! Répondre en citant
crazy crazy crazy crazy

Ça c'est une très bonne idée, mais je crois que quelqu'un l'avait déjà fait ... peut-importe.

Moi aussi j'utilise mon iPhone 4 pour faire GPS mais je trouve que cela mange très rapidement la batterie ... si il n'est pas full de batterie c'est dur de faire plus de 5h de rando GPS ON.

Personnellement j'utilise EsayTrail que j'ai acheté moins de 2€ et je le trouve super pour tout, moto, vélo, 4x4 ... avec import export par le wifi des traces et point GPS en GPX.

Boussole directement dans l'application, Altitude, vitesse ... tout le GPS en mieux ... SAUF car il y a un SAUF l'impossibilité de charger des cartes en avance dans les endroits ou cela ne capte pas ...
Mais le GPS lui cape partout donc dès le signal revenu il replace la trace sur la carte.

En tout cas j'en suis très comptent en plus cela économise le poids du GPS mais surtout son PRIX ... 2€ au lieu de 200€ youpie youpie youpie youpie youpie

A la prochaine sur les singles

MessagePosté le: 18/12/2017 12:49:14    Sujet du message: iphone+app "trackmybike" GPS top !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation