Back to the index page  
Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2012 10:28:05    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma paire de roues d'origine de feu mon Meta 2011, dort toujours dans le garage, autant m'en servir pour la montagne.

Je voudrais avoir si je peux passer la roue arrière du Meta 2011 12mm ,en 9mm pour pouvoir l'utiliser sur mon Nomad?

Caractéristiques de la roue:
moyeux Ç 20mm sealed bearings +12mm rear (Moyeux estampillés Commencal)
rayons Stainless black 64p 3x lacing
jantes Mavic EN 321 disc

Merci d'avance. Smile
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/05/2012 10:43:54    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible? Répondre en citant
vends les et garde tes SX pour rouler !
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2012 10:48:18    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible? Répondre en citant
Oui mais les SX sont en tubeless avec des pneus un peu light pour la montagne.

Je voulais me servir de mes HR 2.5 DH, histoire d'être plus rassuré.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2012 11:08:42    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible? Répondre en citant
garte tes sx

soit tu monte tes 2.5 avec du notube , soit tu vire la valve et tu les monte avec une chambre .....
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2012 12:26:06    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible? Répondre en citant
Mais je les garde les SX!

Je veux juste une 2e paire de roues "engagées" Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 11:04:47    Sujet du message: Jantes Mavic: passage 12 en 9, possible?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation