Back to the index page  
27/05/2012 RANDO PENTE & COTE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadabraque

MessagePosté le: 26/05/2012 21:25:33    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok on espère vous voir au ravito!
@Didier et Phil: au pire on se phone pour se retrouver!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/05/2012 22:18:16    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Allez je viens la Jarlandine ne m'inspire pas Twisted Evil Et j'écoute le conseil de Patrice Very Happy Attention à lui si c'est pas terrible Very Happy Je monte à Digne dans l’après midi lui dire !
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/05/2012 22:53:23    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
pareil départ 8h30
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 27/05/2012 14:34:15    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Génial !!! on ses regalé. Un chouette parcours avec des singles sur au moins deux tiers de la boucle. Le 36 ma tué quand même heureusement qu'il y avait de nombreux passage à gai rafraichissant, on fini Adrien et moi à 13h juste a temps pour attraper les dernières merguez et un verre de rouge
Fadabraque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/05/2012 14:43:48    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Un bon parcours sans grosses difficultés mais beaucoup de relances! Le ravito était un peu loin de l'arrivée et parfois ça manquait un peu de rubalise sur certaines intersections!
Par contre, de bon petits singles bien sympas, et un parcours à l'ombre très souvent.
Et plusieurs possibilités de finir dans la boue ou la rivière Shocked
@DIdier et Phil: je vous ai attendu 10 mn au ravito, puis j'ai tracé assez vite sur les 21 derniers km(1h30) Cool
À l'arrivée je n'ai pas vu les autres xttistes!
Un bon 'dwich merguez avec le rosé et je suis rentré me décrotter!

MessagePosté le: 27/05/2012 14:52:56    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Quand j'ai écouté ton message on avait encore 30min de souffrance avant de finir Twisted Evil Tu a bien fait de pas nous attendre. On a eu droit a une crevaison et une perte de manivelle.
Mais on a quand meme pris grand plaisir du début a la fin, plaisir aussi de revoir vos têtes et d'autres inattendues Smile
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/05/2012 15:17:49    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Je suis arrivé à 12h15 et j'ai aperçu des têtes connues mais sans le tee shirt impossible de mettre des pseudos dessus. Le temps de boire 2 verres ... de coca, et je suis rentré.
Parcours jamais fabuleux mais toujours plaisant, très bien tracé mais pas toujours bien indiqué. De la relance de l'ombre, beaucoup de terre et aussi un peu de boue, bien dans l'esprit AM qui change des randos XC Very Happy .Pour le 36 km, j'ai 780 de D+ à l'alti mais compte tenu des nombreux coups de cul, il doit y en avoir 50 à 100 de plus.
Patrice ne nous a pas enduit d'erreur (sic) !

Pour conclure : validé et à refaire (de mémoire le parcours a été modifié entre 2011 et 2012).
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/05/2012 15:27:46    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
salut

Moi aussi ravi de ce parcourt, qui m'a redonné un coup de boost après la Trans Baronnies !

J'ai adoré, la vitesse dans les singles ... Miam !

J'ai fait le 40 km en 3h00 avec # 1200 m de D+, en essayant d'appuyer un max ... Jamais de petit plateau :siffle

La première bosse sur le 40 était superbe, une magnifique vue sur Marseille et de l'autre côté, la Sainte ! Le single qui suivait était terriblement beau. Ensuite le reste était ludique et il y a avait quelques bonne traces !!!

Tout ça sur un terrain avec pas mal de grip.

Arrivé sympa avec boisson et merguez ...

J'ai croisé à un moment un BMC 29" et une autre personne, c'était qui déjà ?

Patrice, je ne viendrais donc pas à Digne ! je suis satisfait de ma matinée.
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/05/2012 16:23:49    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Salut

je me suis régalé j'ai fait le 36 km avec fsail qui a su me motiver et m'accompagner merci

ambiance conviviale j'ai beaucoup aimé les singles et puis surtout à l'arrivée gros barbecue

à l'année prochaine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2012 16:35:49    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
hello

suis revenu bien fatigué , les singles sont beaux , mais la chaleur , mon manque de roulage et trop de relances sans arret bien casses pattes m'ont tué , bilan les cuisses bien brulantes au ravito et des crampes à la reprise m'ont contraint de choisir le 28 pour rentrer plus vite ..
a refaire avec une meilleure forme ou pas Very Happy

ravi de t'avoir rencontré jean-phi ! Smile
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/05/2012 17:01:53    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
philail j ai roulé un petit moment vers toi j ai un spe enduro rouge blanc noir je sais pas si tu m as vu?
Sinon belle rando a refaire avec de beau petits singles et pas mal de boue !!!
Sans oublier les merguez à l'arrivée Very Happy
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/05/2012 17:16:52    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Steph13 a écrit:

hello

suis revenu bien fatigué , les singles sont beaux , mais la chaleur , mon manque de roulage et trop de relances sans arret bien casses pattes m'ont tué , bilan les cuisses bien brulantes au ravito et des crampes à la reprise m'ont contraint de choisir le 28 pour rentrer plus vite ..
a refaire avec une meilleure forme ou pas Very Happy

ravi de t'avoir rencontré jean-phi ! Smile

et bien moi aussi ravi de t'avoir rencontré j'espère que la prochaine fois tu seras en meilleure forme!!! Smile

en général c'est moi que l'on attend sur les sorties Razz

@+
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 27/05/2012 17:21:50    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Je me suis torturé le cerveau hier pour savoir si j'allais à Eygalière...et finalement avec tout ce qui a circulé sur la pente et côte, j'ai choisi cette dernière. Et je dois avouer que je ne regrette pas mon choix. J'ai vu Phil au ravitaillement ainsi que Didier et Adrien (je me suis même égaré avec les deux, en suivant l'arrière train du charmante Vttiste :siffle ). Après j'ai fini par serrer la pince à Jean Phi et le boss de Zoumbike (Adrien aussi non ???). Sinon pour le parcours, il y avait des pentes, très sympa, sans stress que du bonheur et des cotes ....qui finissent par flinguer les jambes, tant on a l'impression qu'elles sont interminables. Mais j'ai adoré.... va certainement falloir que j'aille consulter.... je dois devenir maso Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/05/2012 18:05:10    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Je crois que tout le monde a bien résumé cette rando. Je l'ai trouvé bien sympa et surtout bien moins physique que les années précédentes malgrè la présence cette année de la boue.

Jeanphi je t'avais dit que le 36 était faisable sans problème. C'est une rando et en allure cool vu le peu de dénivelé de cette année j'étais certain que tu y arriverais. L'année prochaine le 40 ? Razz

Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/05/2012 19:30:24    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
fredx13 a écrit:
philail j ai roulé un petit moment vers toi j ai un spe enduro rouge blanc noir je sais pas si tu m as vu?
Sinon belle rando a refaire avec de beau petits singles et pas mal de boue !!!
Sans oublier les merguez à l'arrivée Very Happy

Effectivement j'ai bien vu ton vélo mais je ne t'ai pas reconnu. Désolé !
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/05/2012 19:52:18    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
no souci philail je t ai même pas tapé la discute, honte à moi Twisted Evil
Sinon vous avez vu le mec avec son bike électrique?
j ai discuté un peu avec lui 22 kgs l engin quand même mais c est capable de tenir une rando avec 2000 de d+
Je lui ai dit que si il voulait il pouvait s'inscire a la transvé car il autorise les bikes électriques (vu sur vtt mag) mais il avait pas l air très chaud Very Happy
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 27/05/2012 22:06:50    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
superbe rando moi la boud,riviere, sous les bois j'adore, le 36km , bien tracé mais pas toujours bien indiqué, vert la fin dur dur pour les jambes apres un match de foot gros apero le vendredi soire sa tue.
à refaire l'année prochain ou avant si quelqu'un connais les chemin
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 28/05/2012 08:44:53    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
fredx13 a écrit:
j ai discuté un peu avec lui 22 kgs l engin quand même mais c est capable de tenir une rando avec 2000 de d+
Je lui ai dit que si il voulait il pouvait s'inscire a la transvé car il autorise les bikes électriques (vu sur vtt mag) mais il avait pas l air très chaud Very Happy

la transv, c'est +4000 et -5000 en deniv .... alors 22kg sans assistance pour terminer le parcours !!!
Visiter le site web du posteur
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/05/2012 10:12:12    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
ouai impossible on est d accord Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2012 14:11:23    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
jéjé a écrit:
fredx13 a écrit:

la transv, c'est +4000 et -5000 en deniv .... alors 22kg sans assistance pour terminer le parcours !!!

et dans les portages les 22 kg ça le fait pas trop !!!! Shocked Shocked Shocked
jéjé

MessagePosté le: 28/05/2012 14:33:44    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:44:45    Sujet du message: 27/05/2012 RANDO PENTE & COTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation