Back to the index page  
Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 21/05/2012 19:16:24    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une belle vidéo d'un rider que je connais dans les Terres Noires : http://www.youtube.com/watch?v=KYxSmh6Gq0M

Le gars vient du Nord et ne connaissait pas le spot.
Visiter le site web du posteur
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/05/2012 19:35:05    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
il envoi en tout cas Neutral
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 21/05/2012 20:55:24    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
Il va bien le ptit gars, beau terrain de jeu...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2012 21:31:45    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
.. ben en tous cas, il a dû se faire plaiz, ça change des terrils ... Smile ... du moins là, c'est du naturel ... Razz
Belle vidéo bien cool . Cool
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/05/2012 22:01:16    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
Oui vraiment pas mal sa vidéo, j'avais découvert ce rider avec sa descente de la sainte victoire par le pic des mouche où il s'envoie je trouve ===>> http://youtu.be/dpDdGykFJiY
(au passage si quelqu'un organise un jour une ballade là bas je suis preneur pour découvrir ! )
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2012 22:06:49    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
Trop cool, entre le film et le rider
C'est quand que je pourrais y retourner un jour là-bas, me ref'rai bien une sortie sur les Terres Noires mais sans les chenilles, la seule fois où j'y suis allée, je suis revenue avec pleins de boutons Twisted Evil
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/05/2012 16:30:17    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
Flo_Velo a écrit:
Oui vraiment pas mal sa vidéo, j'avais découvert ce rider avec sa descente de la sainte victoire par le pic des mouche où il s'envoie je trouve ===>> http://youtu.be/dpDdGykFJiY
(au passage si quelqu'un organise un jour une ballade là bas je suis preneur pour découvrir ! )

Pour l'avoir faite cette descente du pic des mouches je vous garantie qu'il envoie sévère le gars!!!
Patrice on y retourne quand tu veut Smile

MessagePosté le: 22/05/2012 21:08:23    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
J'ai roulé une fois avec lui : même en monté il roule fort malgré son gros vélo.
Visiter le site web du posteur
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/05/2012 12:19:21    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
les gars il es ou le spot des terres noires????
Véo
Invité

MessagePosté le: 23/05/2012 12:21:17    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
DIIIIIIIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 23/05/2012 12:24:01    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
je men doutais maintenant je suis sur thanks Smile

plus de renseignemant peut etre sur la localition de se spot?
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/05/2012 09:46:45    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires Répondre en citant
C'est précisément au départ d'Archail, un minuscule village qui se situe au nord-est de Digne, à environ 10 bornes à vol d'oiseau (ou de truc qui vole !!).
C'est en effet un spot majeur mais certaines arêtes imposent de ne pas avoir le coeur trop fragile !! En effet, par endroits, certaines gamelles pourraient avoir de funestes conséquences.
Mais bon, le terrain de jeu est vaste et chacun pourra s'y amuser sans prendre (trop) de risque !!! Smile
Oui, Christophe, le Picos del Muchos, va falloir que j'y retourne avec le 575, pour voir !!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:31:31    Sujet du message: Vidéo d'un rider du Nord dans les Terres Noires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation