Back to the index page  
disque de 200 à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/05/2012 22:31:32    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon disque arrière est méchamment voilé et je pense devoir en racheter un.

Me vient donc à l'idée de changer le 180 pour un 200 (j'ai pas vu de contre indication dans la doc du Pitch) mais est-ce que ça sert à quelque chose ?

Donc avantages / inconvénients du 200 par rapport au 180 à l'arrière svp ? Sachant que je pèse dans les 80kg...

Merki
Invité

MessagePosté le: 20/05/2012 22:49:10    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
ET bien disons qu'en 180, ça freine bien alors en 200, ça doit être pire Twisted Evil
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2012 22:53:55    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
ton disque c'est voilé à l'utilisation ou lors d'un choc ou autre lors d'un chargement ??

avantages d'un 200 : puissance de freinage , piste de freinage plus longue donc meilleur refroidissement (pour une puissance de freinage égale )

inconvénients : prix du disque sup au 185, poids en plus sur la roue , achat nouveau support d'étrier de frein

perso , c'est un montage que tu peux faire en cas d'utilisation intensive en station ou en cas de singles tres long avec d- important

a voir aussi si la garniture de tes plaquettes ne sont pas glacés ou n'ont pas tendance a chauffer grave
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 20/05/2012 23:15:47    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
reste en 180 et mets des plaquettes métalliques de bonne facture si tu es souvent sur les freins
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2012 10:21:46    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
Sinon ça se dévoile pas si mal un disque !!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 21/05/2012 18:33:10    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
Miré j'ai des disques Avid CS G3 en 185mm à la maison en stock... si jamais Smile
Je t'offre les frais de port Very Happy

MessagePosté le: 21/05/2012 20:08:40    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
Nikko a écrit:
Miré j'ai des disques Avid CS G3 en 185mm à la maison en stock... si jamais Smile
Je t'offre les frais de port Very Happy

ça peut m'intéresser Smile je vais essayer de le dévoiler d'abord mais j'y crois à moitié donc garde le au chaud. Il est en bon état ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 21/05/2012 20:28:23    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière Répondre en citant
Yes très bon état ... je te le garde si besoin.

MessagePosté le: 15/12/2017 16:02:40    Sujet du message: disque de 200 à l'arrière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation