Back to the index page  
pb montage video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2012 21:11:18    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bsr.

je suis toujours passé par you tube pour faire mes montages videos et la ça fait deux fois que je n'arrive pas a charger
mes videos ,histoire de faire le montage apres et surtout pour avoir le lien pour faire partager aux collegues.

si qq un a une solution ou un nom de logiciel pour pouvoir effectués tout ça ,avec musique et petit montage sympa.

MERCI de votre aide...
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/05/2012 21:19:18    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
corel video studio pro x5 il est en essai sur le site pendant 30 jours, je trouve que c est un des plus simples
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/05/2012 22:51:39    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
ok merci je vais aller voir .
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/05/2012 11:39:56    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
fredx13 a écrit:
corel video studio pro x5 il est en essai sur le site pendant 30 jours, je trouve que c est un des plus simples

+1. j'ai aussi corel studio (la version 4) et je trouve ce logiciel très facile d’utilisation et suffisamment complet pour te faire un montage sympa. Je l'ai pris en lisant l'avis de Lew sur ce logiciel et franchement aucuns regret
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2012 08:57:52    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
oui je confirme, très facile à utiliser et quand même très efficace. Il y a des fonctions pour publier directos au format qui va bien sur youtube et vimeo. Il a un très bon rendu des mp4.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/05/2012 15:53:01    Sujet du message: pb montage video Répondre en citant
ok merci par contre il est pas donné ce logiciel !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:41    Sujet du message: pb montage video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation