Back to the index page  
Remplacement vis étoile cache potence

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fadabraque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 16/05/2012 09:41:29    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'ai voulu resserer la vis du cache potence pour éviter que les entretoises bougent dessous, mais comme je suis un peu bourrin, j'ai serré comme un bourrin, et j'ai arraché la vis étoile dessous! Evil or Very Mad
Est-ce qu'il y a une technique pour la rentrer bien droite, et à la bonne profondeur?

Merci!

Est-ce que je peux rouler sans tant que la potence est bien serrée?
VIP
VIP

PostPosted: 16/05/2012 10:34:19    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Si tu as pas touché la potence avant c bon mais en general on la dessere avant de serer l'etoile !
Visit poster’s website
Fadabraque

PostPosted: 16/05/2012 13:10:17    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Non, j'ai pas touché à la potence, faut juste que je remplace l'étoile!
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 16/05/2012 14:40:02    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Si tu veux passer un soir à la maison, regarde ensemble.
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 16/05/2012 14:43:39    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Je changerai l'étoile assez rapidement si j'étais à ta place. Elle maintien quand même la potence.

PostPosted: 16/05/2012 14:45:49    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
ttmax13 wrote:
Je changerai l'étoile assez rapidement si j'étais à ta place. Elle maintien quand même la potence.

+1 en plus ça coûte rien.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/05/2012 14:54:29    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
FADABRAQUE wrote:
Voilà, j'ai voulu resserer la vis du cache potence pour éviter que les entretoises bougent dessous, mais comme je suis un peu bourrin, j'ai serré comme un bourrin, et j'ai arraché la vis étoile dessous! Evil or Very Mad
Est-ce qu'il y a une technique pour la rentrer bien droite, et à la bonne profondeur?

Merci!

Est-ce que je peux rouler sans tant que la potence est bien serrée?

:siffle Entraînes toi petit, entraînes toi ... Razz ...

PostPosted: 16/05/2012 17:02:43    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
@ Gilou:

@ Madball: J'en ai une neuve, faut juste la rentrer "droite et à la bonne profondeur" :siffle :siffle :siffle

Je vais essayer ce soir, et si ça coince, je te SMS!!!

@Gilou: Pas de commentaires!
VIP
VIP

PostPosted: 16/05/2012 18:22:33    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Tu sais ou je suis !
Visit poster’s website
Fadabraque

PostPosted: 17/05/2012 08:52:45    Post subject: Remplacement vis étoile cache potence Reply with quote
Un bon coup de marteau, et elle est rentrée ...bien droite!
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation