Back to the index page  
Préparation sortie Nocturne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/11/2008 17:02:14    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je lance un peu un post pour les futures sorties de nuit !!!

Les GLow stick c'est pas mal on voit bien les vélos dans la nuit... dans l'idée il existe cela aussi

http://surmatrajectoire.blogspot.com/2008/02/une-ide-lumineuse-ou-flashy.ht…

A créafête sur Plan de campagne on peut acheter de la peinture Phosphorescente pour moins de 8€ à mon souvenir, qui tient bien sur les vétements... Et sur du blanc comme certain cadre avec un vernis dessus ça doit tenir aussi je pense...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2008 17:07:35    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Hein ? peindre mon Zesty ??? bas les pattes ! aïe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 12/11/2008 17:19:15    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Sinon du scotch Smile, mais par contre je sais pas où on en trouve...
Véo
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 18:51:52    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing elle est bonne Laughing Laughing Laughing Laughing
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/11/2008 21:04:55    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Tu peu acheté des stickers réfléchissants comme pour mettre sur les casque de moto non?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2008 21:36:20    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
ston a écrit:
Tu peu acheté des stickers réfléchissants comme pour mettre sur les casque de moto non?

Argl ! non ça pourri les photos ! comme les gilets hein ! Evil or Very Mad
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/11/2008 22:18:43    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Moi j'ai pris une lampe de vélo a 7€ a decath elle marche tres tres bien :s
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/11/2008 22:53:15    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Lew a écrit:
ston a écrit:

Argl ! non ça pourri les photos ! comme les gilets hein ! Evil or Very Mad

Ben oue mais sa permet de ce voir dans la nuit Razz

Si sa existe pas des stikers phosphorescent? Laughing Laughing

Comme ça sa gachera pas les photos
Et quelle idée d'allé faire du vélo de nuit :siffle :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 00:48:50    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Le jaloux, l'était même pas là
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2008 09:58:40    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
ston a écrit:
[
Si sa existe pas des stikers phosphorescent? Laughing Laughing

Comme ça sa gachera pas les photos

Les petits tubes lumineux sur les rayons ou le cadre c'était top ! super idée ! pas besoin de chercher mieux à mon avis ! Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/11/2008 14:05:30    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Be, vu le prix des Glow Stick et la durée de vie limité les tube phospho ça sera pas tout le temps.... c'est pour ça qu'une petite peinture qui dure et dure et dure encore.. ça peut être plus sympa... si peur pour le cadre suffit de peindre des bande de tissus que l'on peut ensuite enrouler sur le tube du cadre...

Après j'envisage aussi d'acheter une lampe halogène chez D4 pour 9€ et rechargeable Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2008 15:11:51    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Corwin a écrit:
Be, vu le prix des Glow Stick et la durée de vie limité les tube phospho ça sera pas tout le temps.... c'est pour ça qu'une petite peinture qui dure et dure et dure encore.. ça peut être plus sympa... si peur pour le cadre suffit de peindre des bande de tissus que l'on peut ensuite enrouler sur le tube du cadre...

Après j'envisage aussi d'acheter une lampe halogène chez D4 pour 9€ et rechargeable Smile

j'ai des moutons phosphorescents collé dans la chambre de ma fille, t'as qu'à mettre ça ! Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/11/2008 15:17:21    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Lew a écrit:
Corwin a écrit:

j'ai des moutons phosphorescents collé dans la chambre de ma fille, t'as qu'à mettre ça ! Smile

J'ai des étoiles dans ma chambre sa peu le faire? Twisted Evil Twisted Evil
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/11/2008 15:17:35    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
lady vero a écrit:
Le jaloux, l'était même pas là

Je suis encore blessé j'peu pas faire de vélo d'abord
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/11/2008 15:56:05    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Lew a écrit:
Corwin a écrit:

Envoies je prends Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2008 15:58:25    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
tu veux piquer les moutons de ma petite ? méchant va ! tu peux t'en acheter ici : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart…
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/11/2008 16:03:52    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Le lendemain mes bâtonnets de pêche marchaient encore....d'ailleurs il fo que je pense à les enlever.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/11/2008 16:25:27    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
Lew a écrit:
tu veux piquer les moutons de ma petite ? méchant va ! tu peux t'en acheter ici : http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart…

Cool y a un nature est découverte sur aix aux allées provençale Smile, puis c'est pas trop cher en plus, je prendrai ça ou la peinture Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2008 16:30:40    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
hé par contre c'est solide, tu peux pas le plier je veux dire !
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/11/2008 16:39:17    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne Répondre en citant
On peut les machouiller sinon? lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 06:16:29    Sujet du message: Préparation sortie Nocturne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation