Back to the index page  
Lyon Free VTT le 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 23/04/2012 19:37:23    Sujet du message: Lyon Free VTT le 16 septembre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'y prends tôt mais je pense que ça le vaut bien. http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-lyon/ Comme vous le constaterez il y a même un parcours enduro. Cette fois j'y vais et je prévois une nuit sur place. Qui d'autre ? Avec en plus une grosse soirée en perspective
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/04/2012 12:38:56    Sujet du message: Lyon Free VTT le 16 septembre Répondre en citant
comme l an dernier j en suis et cette fois sur l enduro car moins d attente sur les descente
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/09/2012 07:30:47    Sujet du message: Lyon Free VTT le 16 septembre Répondre en citant
OK c est fait avec une belle ballade dans lyon et des coin que je ne connaissais pas. Bien sur ce n est que du VTT de ville mais a faire te je ne regrette rien pour la dexieme année concecutive
On c'est bien egalé avec CED et ce serais biend e remettre ca l'an prochain avec une equipe XVTT plus significative (un WE de folie ) LOL Twisted Evil
Sil y a des volontaire on pourrait voir ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:54:47    Sujet du message: Lyon Free VTT le 16 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation