Back to the index page  
Ou trouver un pivot conique fox ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qu3nt1n
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 21/04/2012 18:39:01    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voilà je suis à la recherche d'un pivot fox conique pour le monter sur une fourche Twisted Evil

Donc si des personnes connaissent des shops ou on peut trouver sa, je suis preneur Smile

Cimer
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 21/04/2012 19:49:11    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
là, je crois que t'es bon pour changer les plongeurs....
(ensemble pivot/plongeur)

c'est quoi ton soucis ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 21/04/2012 20:36:41    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
Bah je veut changer le pivot d'une fourche pour que je puisse l'utiliser avec mon bike Smile

Apparemment changer un pivot n'est pas très compliquer du moment ou on à une presse 2,2 Tonnes sous le bras Very Happy
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

PostPosted: 22/04/2012 07:38:24    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
Salut Smile

Il se fait, si je dis pas de bétises, des jeux de directions permettant de monter une fourche en pivot droit 1"1/8 sur des cadres à douilles coniques ...
Ca ferait moins de bricolage je pense ...

>> http://www.alltricks.fr/vtt/jeux-de-direction/jeux-de-direction/acros-jeu-d…

++
Back to top
ttmax13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 22/04/2012 08:00:43    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
gibehem wrote:
Salut Smile

Il se fait, si je dis pas de bétises, des jeux de directions permettant de monter une fourche en pivot droit 1"1/8 sur des cadres à douilles coniques ...
Ca ferait moins de bricolage je pense ...

>> http://www.alltricks.fr/vtt/jeux-de-direction/jeux-de-direction/acros-jeu-d…

++

Sauf si c'est un pb de longueur.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 22/04/2012 12:04:09    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
si tu veux un té complet, tu pourrais surement te tourner vers Alfakosh, sur le forum...
Back to top
Visit poster’s website
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/04/2012 08:11:48    Post subject: Ou trouver un pivot conique fox ? Reply with quote
loran wrote:
si tu veux un té complet, tu pourrais surement te tourner vers Alfakosh, sur le forum...

Clair que l'option changement de T est la meilleure et la plus sure , pour passer d'un pivot 1"1/8 vers 1"1/5 (en bas ) l'opération nécessitera un usinage précis et de qualité , es-ce que le T sera prévu pour ? , es-ce fiable niveau sécurité car les contraintes sont importantes dans cette zone ?????

perso pour un tel élément de sécurité , je me dirigerais vers un ensemble ; pivot conique , T plus plongeur .......et se sera plus rapide qu'un usinage plus presse .....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation