Back to the index page  
yeti asr 7 qui connait?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat11

MessagePosté le: 03/05/2012 11:29:45    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

un seven c est top ,tu monte bien ,je fait des randos de 40 ou 50 kms sans pb,il est super en descente ,il déchire sa race même ,il est hyper stable a haute vitesse,precis et tiens bien sur l angle ,les seul truc de negatif c est le poid(15.5kg pour le mien) ,le slooping,le gabarit dans les singles trés serrés.
a oui aussi dans le gros cassant c est de la bombas (mais 2300e que le cadre avec rp23 et 1300 e la talas 36 puis tt le reste ,pedalier xtr,hope tech 4,jantes sx etc....c est pas donné a la fin)
pat11
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/05/2012 11:31:53    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant

En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/05/2012 11:35:43    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant
voila aprés il y a d autres spads aussi ,mais je te donne l avis d un utilisateur crazy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/05/2012 07:25:37    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant
merci pat.tu retransmets bien tout ce que j ai lu sur ce vélo;en plus le tien est vraiment canon,j aime de plus en plus la gueule de ce vélo.
le tien fait 15,5 tel que sur la photo?le nec ca serait une bos mais bon peut être un peu plus tard.
esceque tu as pensé a mettre un dhx ?comme j aurai le choix j hesite vraiment.
en fait qu appelles tu  le slooping?
pat11
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/05/2012 13:42:17    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant
alors le slooping c est la forme du tube superieur,plus il descend plus tu as de slooping et donc plus facile a monter et descendre du spad,et pour le poids c est même 16.5 avec pneus en 2.50 higt roller de maxxis qui pèsent 1200g chacun,pour le rp23 je doit le gonfler a 280psi pour ne pas talonner ,mais apparemment c est la cinématique du spad qui veut ca.
sinon hier j ai fait la descente du deval nore (11) et bien malgré le spad ,je me suis fait mettre grave par le collégue et sa femme ,qui eux tourner sur des ngn en 130 et 160,mais bon faut dire que sa fait 20 ans qu il font du vtt et qu il font des raid de 100 kms avec du gros d- et d+ ,donc même avec un bon spad ,si tu as un âne au guidon ou si tu as pas les guibolles,tu reste derriere Evil or Very Mad .
seul pb su la journée c est les hope tech 4 qui sont devenu spongieux au fur a mesure de la descente . voila a +
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 11/11/2012 13:02:54    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait? Répondre en citant
Je confirme le Seven c'est un trés bon velo!, je lai rarement pris en defaut! tu peux charger!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 22:36:07    Sujet du message: yeti asr 7 qui connait?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation