Back to the index page  
[Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtbaddicted

MessagePosté le: 27/11/2008 16:50:38    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah le truc c'est que moi je vous proposez de faire un logo parce que je pensais que vous n'aviez pas les outils pour le faire,aprés moi je veux bien les imprimer mais je ne sais pas si ce sera compétitif en terme de prix, tout dépends du modèle...fais moi toujours passer des modèles, ou donne moi des infos pour que je fasse quelque chose qui convienne plus à ce que vous souhaitez. Par exemple j'ai des photos de gap sympa..si ça vous branche, prise sur le secret gap à figue...tiens moi au courant..
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2008 16:54:24    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Ha ben je maitrise bien Ps et je me débrouille pas trop mal avec Illustrator, donc ça va, mais t'es idées sont intéressantes.
Oui après niveau prix faut voir effectivement...
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 28/11/2008 09:50:05    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
salut,

Voici d'autres propositions...

ah vraiment , le choix sera dur.......
s'ils sont tous bien ont fera une boutique en ligne Razz
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 28/11/2008 10:05:09    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Lew a écrit:
Ha ben je maitrise bien Ps

Moi pas, si tu vois ce que je veux dire...
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/11/2008 10:17:09    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Le logo "girls" déchire tout comme disent les collégiens !!!!!!!!!

Perso si il peut être de couleur orange pour être asdsorti à mon bike :siffle

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
amande13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/11/2008 14:22:18    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
C'est vrai que le logo girls est trop beau.
Peps faut dire ça déchire grave si tu veut te faire passer pour une collégienne c'est mieux

MessagePosté le: 28/11/2008 14:48:05    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ouaich je kiffe à donf , trop chantmé Exclamation Exclamation

ca va comme ça, ca fait assez collégiens Question Question Mort de Rire
amande13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/11/2008 17:22:21    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Mort de Rire je dirais même que tu est un collégien des quartiers nord
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/11/2008 18:56:09    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
Le logo "girls" déchire tout comme disent les collégiens !!!!!!!!!

Perso si il peut être de couleur orange pour être asdsorti à mon bike :siffle

ORANGE pour être assorti à ton bike? t'as changé?

MessagePosté le: 28/11/2008 21:34:40    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
c'est sur que le blanc, ca va avec tout.......
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/11/2008 14:13:23    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Salut,

Concernant les couleurs, vous pouvez voir les couleurs dispos sur mon site www.mtbaddicted.com il ya également d'autres modèles de t shirts. Je peux également imprimer ces motifs sur des t shirts manches longues, sweat...
Pour les prix c'est fonction de la quantités :
Pour t shirt couleurs manches courtes :

pour 25 exemplaires : 7,10 euros TTC

pour 50 ex : 5,50 euros TTC

Pour des sweat à capuches :

pour 25 exemplaires : 19,65 euros TTC

Voila je peux également fonctionner en quantités inférieurs si un modèle vous plais en particulier : t shirt à l'unité 20 euros

de 2 à 9 : 18 euros TTC

de 10 à 19 : 15 euros TTC

Voila sinon je bosse sur d'autres propositions et je vous fais passer ça...
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/11/2008 14:57:34    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant

Dernière édition par roucarnage le 30/11/2008 23:17:34; édité 2 fois
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 29/11/2008 15:04:52    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
WOUAW

bravo
bon j'suis pas une fille mais ça a de la geule

encore bravo
Visiter le site web du posteur
amande13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 29/11/2008 21:18:22    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
En fait roucarnage tu veut que les chasseurs puissent nous voir de loin c'est pour ça que c'est aussi flash Razz Razz Mais il est très très beau quand même Embarassed
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 29/11/2008 21:28:56    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
jolie jolie

par contre la superposition des couleurs dans le texte me donne mal aux yeux Embarassed
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/11/2008 21:34:04    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
c la bière qui te fait ça!!!
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/11/2008 22:10:52    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
jolie jolie

par contre la superposition des couleurs dans le texte me donne mal aux yeux Embarassed

c'est la lumiere de l'ecran, en imprimé pas ce pb !! Smile
didier

MessagePosté le: 29/11/2008 22:48:15    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ok Smile

oui peut etre bien GG Laughing
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/11/2008 16:06:21    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
amande13 a écrit:
En fait roucarnage tu veut que les chasseurs puissent nous voir de loin c'est pour ça que c'est aussi flash Razz Razz Mais il est très très beau quand même Embarassed

c'est pour la nuit
amande13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/11/2008 18:58:29    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ah! ah! c'est pour la prochaine sortie nocturne je comprend tout Very Happy Very Happy
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/11/2008 19:09:31    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
en fait t'es mauvaise langue, il n'est pas flash, il est coloré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 14:56:44    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation