Back to the index page  
[Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 14/12/2008 00:06:43    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

manche courte ou longues???
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/12/2008 11:59:34    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
salut,

Voici vite fait quelques exemple de ce que cela pourrait donner :

ces maillots sont en tissus respirant cool fit, dispos en plusieurs couleurs ( le buste est blanc les bandes de couleurs changent )

Voila je pense que c'est plutotpas mal, c'est juste la quantité minimum de 50 qui sera peut etre tendu à réunir..

Pour le design on peut le faire evoluer

Tenez moi au courant..A plus

Denys
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 17/12/2008 12:08:56    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Peso j'aime bien le 3eme.
Pour la couleur, faudrait remplacer le rouge par du vert pour se rapprocher du theme du forum.

Sinon ca peut etre pas mal du tout
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/12/2008 12:20:52    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
les 3 derniers sont pas mal...du vert à la place du rouge comme l'a indiqué Rémy.
19€ X50=950€ fo être sur d'arriver à les écouler. Mais c'est jouable.
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/12/2008 13:27:33    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
c'est vrai que le 3ème est sympa , à voir en vert et noir peut etre
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 17/12/2008 13:41:45    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Mon préféré...

dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 17/12/2008 13:51:16    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
on peut demander la couleur qu'on veux pour les bandes ou il faut prendre les 50 pareils ??

sinon j'aime bien le 2e et le 3e......
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/12/2008 14:34:44    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Quelques précisions pour le nombre de t shirt à commander, jviens de trouver un fournisseur qui peut vendre les t shirts à l'unité donc ce sera plus modulable au niveau du nombre par contre ce sera un poil plus cher à déterminer..pour les couleurs jvous fais passer demain les différentes possibilités demain les couleurs des bandes sont imposées..
pour les modèles vu kon bosse à l'unité cela peut etre un modèle personalisé..
Néou

MessagePosté le: 17/12/2008 14:50:01    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
J'aime bien le mélange du rouge et gris sur fond blanc en manche mi-longue et col rond... Smile

dams

MessagePosté le: 17/12/2008 14:52:47    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
Quelques précisions pour le nombre de t shirt à commander, jviens de trouver un fournisseur qui peut vendre les t shirts à l'unité donc ce sera plus modulable au niveau du nombre par contre ce sera un poil plus cher à déterminer..pour les couleurs jvous fais passer demain les différentes possibilités demain les couleurs des bandes sont imposées..

du coup on pourrait mettre son pseudo dans le dos ??

tant pis pour les bandes, j'aime bien en rouge aussi
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2008 15:28:54    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:

C'est génial ça !!! YES !

MessagePosté le: 17/12/2008 18:08:47    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Néou a écrit:
Mon préféré...

toi t'auras droit au modèle girls team :siffle
Néou

MessagePosté le: 17/12/2008 18:47:49    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
toflafiotte a écrit:

toi t'auras droit au modèle girls team :siffle

ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/01/2009 22:32:56    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Je relance un peu le sujet
Sa en est ou Lew pour les maillots?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 09:29:32    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ston a écrit:

ici on parle des maillots de mtb addicted et je le laisse répondre.
Pour les maillots "officiels" XVTT, j'ai un gros manque de temps pour reprendre la maquette qui n'a pas trop plu aux autres admin (et véro est sensée s'y mettre hein... :siffle ) les tees + classiques réalisés par mon cousins arriveront dès que sa presse sera réparée....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2009 10:22:56    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Vero qu'est ce que tu fous????? Twisted Evil crazy T'es encore bloquée sur la plaque et le petit pignon dans la montée du régagnas?
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 06/01/2009 10:35:41    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
J'ai roulé avec les gars de Venelles ce week end, ils ont des maillots officiels, super sympa, avec le pseudo dans le bas du dos.

Ca rend vraiment bien.
Vivement qu'on ait les notres Smile

MessagePosté le: 06/01/2009 10:55:58    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Bon c'est la faute à Véro alors si on a l'air de guignol en ce qui concerne nos tenues....

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 11:12:40    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
hahahah ! ha oué mais la même avec une belle tenue on peut plus rien faire pour vous je crois !!! Laughing
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2009 11:25:47    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
On a la dream team en photo là!!! Smile
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2009 21:54:42    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Lew a écrit:
ston a écrit:

ici on parle des maillots de mtb addicted et je le laisse répondre.
Pour les maillots "officiels" XVTT, j'ai un gros manque de temps pour reprendre la maquette qui n'a pas trop plu aux autres admin (et véro est sensée s'y mettre hein... :siffle ) les tees + classiques réalisés par mon cousins arriveront dès que sa presse sera réparée....

Ha oui oups^^
Pas grave je relance son post par la meme occasion Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 04:32:00    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation