Back to the index page  
[Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2008 00:03:46    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

je réalise différentes créations autour du vtt imprimable sur t shirt, si ça vous branche d'y jeter un coup d'oeil voici le lien:
www.mtbaddicted.com

merci

a plus
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 09:46:21    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
bien sur que ça nous intéresse ! tu peux nous en faire des personnalisés ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/11/2008 10:33:52    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
toi tu tombes pas trop mal :siffle Razz
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/11/2008 12:32:09    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
C'est du coton?
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 07/11/2008 13:12:16    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Mais non, c'est pas du cochon...

mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/11/2008 14:06:17    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Salut,

pour vous répondre oui je peux faire des modèles personnalisé, suffit juste de me décrire un peu ce ke vous voulez, avec un logo, un design plus perso...si vous voulez que je bosse sur une maquette envoyer moi un mail avec un peu le descriptif ou l'idée et jvous ferais passer ça. Je peux également me charger de l'impression car je le fais déja pour mes modèles. En fonction du nombre je peux également avoir dispo d'autres modèles de tshirt (bi colore...)..et d'autre part oui ce sont des t shirt en coton

Tenez moi au courant
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 15:07:51    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
Salut,

pour vous répondre oui je peux faire des modèles personnalisé, suffit juste de me décrire un peu ce ke vous voulez, avec un logo, un design plus perso...si vous voulez que je bosse sur une maquette envoyer moi un mail avec un peu le descriptif ou l'idée et jvous ferais passer ça. Je peux également me charger de l'impression car je le fais déja pour mes modèles. En fonction du nombre je peux également avoir dispo d'autres modèles de tshirt (bi colore...)..et d'autre part oui ce sont des t shirt en coton

Tenez moi au courant

Le top serait d'avoir des t-shirt 100 % polyester, comme les trucs de décathlon, c'est possible ?

Sinon on a déjà prévu une petite série, avec un autre imprimeur, mais peut être qu'on peut quand même te passer commande pour une partie ?
http://xvtt.xooit.fr/t865-T-shirt-La-commande-du-prototype-est-partie.htm
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/11/2008 09:28:59    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ok, pourquoi pas ce serait vraiment cool, est-ce qu'il vous faut l'impression du logo comme celui qui est presenté dans le message "la commande du proto" ou est ce qu'il vous faut une maquette plus perso ou un autre design à l'image de ce que je propose moi sur mon site www.mtbaddicted.com incluant bien sur votre logo?
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/11/2008 12:11:09    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
salut mtbaddicted,
peux tu faire des impressions de photo , dessin plusieurs couleurs ou uniquement d'une seule ?
mtbaddicted
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/11/2008 14:32:33    Sujet du message: t shirt vtt Répondre en citant
Salut,

oui pas de Problème, je peux faire des impressions de photos,de motif en plusieurs couleurs...le truc ce sera sur t shirt coton, pour mettre aprés le ride ou autre...
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/11/2008 15:16:10    Sujet du message: Re: t shirt vtt Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
Salut,

oui pas de Problème, je peux faire des impressions de photos,de motif en plusieurs couleurs...le truc ce sera sur t shirt coton, pour mettre aprés le ride ou autre...

ok merci pour l'info .. Smile quelques trucs a finaliser puis .....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 16:37:33    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
ok, pourquoi pas ce serait vraiment cool, est-ce qu'il vous faut l'impression du logo comme celui qui est presenté dans le message "la commande du proto" ou est ce qu'il vous faut une maquette plus perso ou un autre design à l'image de ce que je propose moi sur mon site www.mtbaddicted.com incluant bien sur votre logo?

Ca peut être cool. Mais on va faire les choses dans l'ordre, on va attendre de recevoir les protos et puis on te contact en fonction ok ?
Par contre il faudrait vraiment un support 100% polyester pour pouvoir rouler avec !
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 09/11/2008 16:38:28    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
euh Lewis, c'est quoi cet avatar ??????

T'as deja acheté le zesty ???? Shocked
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 09/11/2008 16:42:59    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
oui c'est quoi ça Lewis? Tu fais des trucs dans notre dos? Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 16:43:45    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
hé ho les admin faites pas des HS ! Smile

mais sinon qu'est-ce qu'il pète ce nouveau vélo :!!!!!!

MessagePosté le: 09/11/2008 17:10:38    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
T'1, l'a perdu son adidas... :siffle Pour les T-shirt, on peut les acheter et les envoyer pour la sérigraphie? Cool
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2008 17:26:27    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
Néou a écrit:
T'1, l'a perdu son adidas... :siffle Pour les T-shirt, on peut les acheter et les envoyer pour la sérigraphie? Cool

il me faisait des boutons !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/11/2008 13:40:54    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
ok, il faut voir..le truc c'est eske vous avez juste besoin d'imprimer ou est ce qu'il faut creer la maquette du logo? je pensais que je pouvais vous filer un coup de main dans la mesure ou j'aurais créer un logo que j'aurais pu imprimer ou que vous auriez pu faire imprimer...
Néou

MessagePosté le: 12/11/2008 13:47:23    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:
ok, il faut voir..le truc c'est eske vous avez juste besoin d'imprimer ou est ce qu'il faut creer la maquette du logo? je pensais que je pouvais vous filer un coup de main dans la mesure ou j'aurais créer un logo que j'aurais pu imprimer ou que vous auriez pu faire imprimer...
http://xvtt.xooit.fr/t865-T-shirt-La-commande-du-prototype-est-partie.htm
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2008 13:48:38    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted Répondre en citant
mtbaddicted a écrit:

Ben le logo est tout fait, mais bon, ok c'est ultra simple, si tu as le temps et l'envie tu peux proposer des trucs différents.

MessagePosté le: 12/12/2017 08:12:21    Sujet du message: [Création] t shirt vtt by MTBaddicted
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation