Back to the index page  
HELP RP23 BOOST VALVE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enduro13

MessagePosté le: 10/04/2012 12:05:07    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

slt g un spé enduro avec rp23 je fait 80 kg je met 195 psi dedans est impossible de le mettre en butté le propedal fonctionne bien donc ton probléme vien surment de ton amorto il faudrai que tu le face vérifier voir méme le faire révisé.. ce n'est que mon avis Very Happy
Visiter le site web du posteur
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/04/2012 12:20:12    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
dsl rectification c un rp2 ( dsl ) donc rien a voir
pat11
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/04/2012 16:52:19    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
slt , mon bouclard (fun sport a carca) me dit que c est la cinématique du spad qui fait ça ,et que lamorto va bien .
alors je met 280 psi ,il tape un peux dans le cassant mais est bcp plus rigide et je vais bien plus vite en descente,mais dans un confort merdique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2012 18:34:18    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
enduro13 a écrit:
slt g un spé enduro avec rp23 je fait 80 kg je met 195 psi dedans est impossible de le mettre en butté le propedal fonctionne bien donc ton probléme vien surment de ton amorto il faudrai que tu le face vérifier voir méme le faire révisé.. ce n'est que mon avis Very Happy

enduro13 a écrit:
dsl rectification c un rp2 ( dsl ) donc rien a voir

oui et de plus le tube de l'amortisseur est plus long que la course donc le joint n'ira pas au bout !! pour info sur les amortos spé enduro le tube fait 61mm et la course 54mm Smile

fin du hs
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/04/2012 21:37:21    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
Oui sur les spe il faut rajouter un collier rislan entre le joint torique et le bout du piston. Il permet de matérialiser la fin de course
pat11
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/07/2012 10:40:06    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
salut,voila today j appelle mon bouclard qui me dit que mon rp23 est revenu de chez fox, résultat deux membranes qui fuyaient (dixit le gars de l atelier)donc j'ai bien fait d insister plusieurs fois pour que on me le prenne chez fox ,car pour mon bouclard c'etait la cinématique du spad ,maintenant reste a voir ce que çà donne une fois monté et en saut ,alors que il me déconner depuis l'achat neuf, comme quoi même neuf tu peut avoir un pb, mais c est vrai que comme c 'était mon 1 er rp 23 j'avais pas de point de comparaison,donc en garantie il faut pas hésiter au moindre doute .
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/07/2012 11:07:59    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
pat11 a écrit:
salut,voila today j appelle mon bouclard qui me dit que mon rp23 est revenu de chez fox, résultat deux membranes qui fuyaient (dixit le gars de l atelier)donc j'ai bien fait d insister plusieurs fois pour que on me le prenne chez fox ,car pour mon bouclard c'etait la cinématique du spad ,maintenant reste a voir ce que çà donne une fois monté et en saut ,alors que il me déconner depuis l'achat neuf, comme quoi même neuf tu peut avoir un pb, mais c est vrai que comme c 'était mon 1 er rp 23 j'avais pas de point de comparaison,donc en garantie il faut pas hésiter au moindre doute .

Avec du retard, mais pour moi c'est typiquement un problème d'hydraulique, tu n'as plus de freinage de compression, donc l'amorto est bien au SAG parce que le côté ressort marche bien mais talonne pour un rien
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/07/2012 11:28:52    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE Répondre en citant
oui c est ca le sag ok mais au moindre tracé ,même xc la bague etait en bas , bon je verrais demain au mag exactement ce qui a etait changé et j espéré que maintenant je pourrais profiter des 178 mm de débattement de mon yeti ,car depuis mon achat neuf a causse de ce pb de rp 23 je n'ose pas faire de sauts

MessagePosté le: 12/12/2017 08:22:36    Sujet du message: HELP RP23 BOOST VALVE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation