Back to the index page  
Comment choisir un bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
botocador
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/11/2008 14:31:08    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je voudrais mettre un bash à la place de mon 3eme plateau mais je ne sais pas comment le choisir. il est question de taille de plateau et autre.

est ce que je dois choisir en fonction de la taille du plus grand plateau qui restera? Est ce que je dois choisir une taille au dessus?

Merci de vos réponses.
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 05/11/2008 14:44:14    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
Ben, le bash doit correspondre à la taille de ton plateau, lorsque tu l'achètes, tu dois connaître le nombre de dents, tu peux aussi prendre un grand plateau et limer les dents, attention, certain bash demandent des vis cheminées plus longue du fait de l'épaisseur.
botocador
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/11/2008 17:25:27    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
OK, donc si aujourd'hui mon plateau du milieu est un 32T, je dois prendre un bash 32T. Par contre, le jour ou je veut passer à un plateau 34T, je devrais changer de bash.
Ne vaut il pas mieux prendre un bash 34T ou 36T dès le départ? Cela aura t il une incidence sur le fonctionnement si je prends un bash plus grand?

MessagePosté le: 05/11/2008 18:07:25    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
Non, un plus grand bash diminue ta garde au sol, c'est tout, je ne sais pas si tu trouveras un bash pour 32, faut voire si tu utilises beaucoup ton 42/44 et dans quelles conditions, car même 36 en descente c'est un peu juste... Cool
botocador
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/11/2008 18:39:15    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
Néou a écrit:
Non, un plus grand bash diminue ta garde au sol, c'est tout, je ne sais pas si tu trouveras un bash pour 32, faut voire si tu utilises beaucoup ton 42/44 et dans quelles conditions, car même 36 en descente c'est un peu juste... Cool

Depuis que j'ai pété ma chaine et qu'elle est trop courte pour passer sur mon grand plateau( je ne sais pas combien de dents), je me rends compte que je ne me sert jamais de ce plateau.

Je pense qu'un 34T sera OK pour moi car 36T risque d'être un peu grand...

Je pense que je vais partir sur un plateau 34+bash34.

S'il y a d'autres avis sur la question oncontinue, un retour d'expérience sur le nombre de dents pour ce plateau du milieu??

MessagePosté le: 05/11/2008 18:45:54    Sujet du message: Comment choisir un bash Répondre en citant
achète un bash 36, on ne sait jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:10:12    Sujet du message: Comment choisir un bash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation