Back to the index page  
ultra raid de la meije
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/04/2012 19:55:04    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui est partant ?
Je recherche un participant pour covoiturage. Il est encore tot pour cette epreuve, cela vous laisse le temps de reflechir Smile

http://www.ultraraidlameije.fr/
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/04/2012 22:45:25    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Moi,moi,, j'y était l'année derniere, je me suis régalé, on serai plusieurs, je te confirme si j'ai de la place, mais c'est vrai que c'est trés tot !!!
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/04/2012 08:15:27    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
c'est loin mais je pense que cette année j'en serai!
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/04/2012 21:23:38    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Ca fait palisir de voir qu'il y a du monde de motivé. Pour ma part j'ai déja réservé mes congés.

@remy
Ca te donnera l'occasion de prendre ta revanche de la TransV de l'an dernier Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/04/2012 21:35:54    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Si mon programme se passe bien, je risque d'y participer... A voir si je tiens le long ...
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/04/2012 13:04:18    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
mickey a écrit:
Ca fait palisir de voir qu'il y a du monde de motivé. Pour ma part j'ai déja réservé mes congés.

@remy
Ca te donnera l'occasion de prendre ta revanche de la TransV de l'an dernier Smile

salut mickey la au moins on sera en terrain neutre Razz mais ne t'inquiettes donc pas je pense bien reprendre ma revanche bien avant genre fin mai!! Neutral
peut être qu'avec denis on viendra le week end du 5,6 mai pour les recos,si tu connais du monde d'intéressé ,fait nous signe!
brontosore
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/04/2012 17:04:45    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
slt rémy, tiens moi au jus pour le 5/6 mai, j'en serais peut etre pour la reco de la trans !
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 17/04/2012 22:44:26    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Ca tombe mal le 6 mai car il y a la dernière manche du challenge XMB trés disputé chez nous. Mais s'il y a des recos je vous ferais signe.

Je fais d'ailleur l'impasse sur la TV cette année afin d'etre au mieux pour ce challenge (objectif de l'année)
Disons que sur la TV je serais déja en vacance et qu'elle me servira de prépa pour "la meije".
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/06/2012 09:07:34    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Je suis inscrit youpie
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/06/2012 08:27:37    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
On monte a 4 Very Happy je vais rechercher un hôtel ou un gite ! qui monte ?
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/06/2012 08:29:39    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Les fotos de l'année dernière youpie c'est top
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/06/2012 09:30:08    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Oliver a écrit:
Je suis inscrit youpie

inscrit,sur l'élite?
même si je suis à la recherche de ce genre de truc ,je suis pas sur d'en avoir les capacités 5500 ça fait 2000 de plus que les terrs noires ou la trance! Surprised et tout ça en moins de 12h
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 12:09:45    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Rémydy9 a écrit:
Oliver a écrit:
Je suis inscrit youpie

inscrit,sur l'élite?
même si je suis à la recherche de ce genre de truc ,je suis pas sur d'en avoir les capacités 5500 ça fait 2000 de plus que les terrs noires ou la trance! Surprised et tout ça en moins de 12h

Je dirais que celà dépend aussi du type de terrain... D"accord, ça fait 2000 de plus que les Terres Noires, mais si c'est des montées régulières au train, ça peut passer ...

Trop hard pour moi
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 25/06/2012 14:36:22    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
ba ça fait juste 9 km de moyenne !! c pas trop vite !! zigzag vient c a ta porté !!! tu es un winner. !!! youpie
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/06/2012 21:25:25    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
pour info ,le raid mtb dans 15 jours a changé d'orga ,ça a été racheté par les organisateurs du roc d'azur ,et les parcours ont beaucoup changé
on apprends des choses en roulant au terres noires!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 23:37:34    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Rémydy9 a écrit:
pour info ,le raid mtb dans 15 jours a changé d'orga ,ça a été racheté par les organisateurs du roc d'azur ,et les parcours ont beaucoup changé

C'est quoi ce Raid ???
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 23:37:59    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Oliver a écrit:
tu es un winner. !!! youpie

Tu t'enflammes là
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/06/2012 12:47:26    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
zigzag a écrit:
Rémydy9 a écrit:

C'est quoi ce Raid ???

c'est le mb race ,à combloux ,tu parts pur minimum 70km et 3500m de positif et puis si tu as les gambettes (et la vitesse),tu peux aller jusqu'a 140 km et 6500 de positif
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/06/2012 15:51:44    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
Rémydy9 a écrit:

J'ai fait les Mb race, et en deux ans les parcours sont devenu de la route aïe alors ok ya du D+ mais c'est pas mon truc, en plus l'ambiance est trés bling bling, ils ont la tete comme des melons huu? c'est loin de mes attentes en VTT .Pas surpris que c'est l'orga du roc qui reprend ce truc, c'est que du marketing
Pour comprendre comme c'est roulant, Il suffit de voir le temps de Frech entre les terres noires et MB race l'année dernière, il met presque le même temps :siffle

Vive la Meije, ça c'est du vrai VTT !!! youpie
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/06/2012 13:41:37    Sujet du message: ultra raid de la meije Répondre en citant
A voir il parait qu'il ont vraiment changé les parcours!
si je récupère de l'affreux mal aux pattes que je me paye ,j'essaye et je vous tiens au jus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:53:37    Sujet du message: ultra raid de la meije
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation