Back to the index page  
[Maillot] On travail sur le design !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse

MessagePosté le: 31/03/2009 09:53:31    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Lew,
Je viens d'arriver et j'étais curieuse de voir ces maillots. Maintenant je comprends parfaitement que tu as tes raisons pour jeter l'éponge.
J'avais juste deux questions parce que je trouvais les prix pas très chers :
-S'agissait-il de vrai maillots VTT (ou des simples tee shirt).
-Tu avais trouvé l'imprimeur (ou le couturier... je sais pas quel est le bon terme) sur Marseille/sa région?

Merci!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 12:41:59    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Bah c'est un peu un manque de temps Clarisse, mais quand j'en aurai plus je suis prêt à m'y replonger.

C'était des maillots type freeride on va dire. En fait des maillots type motocross (mais en prenant une taille en dessous ça le fait) de bonne qualité. J'ai fait un peu le tour des imprimeurs notamment en questionnant Vinc de GrenobleVTT et Greg de 1001 sentiers (nice) qui en ont fait des jolis.
Les prix sont donc très réalistes car basé sur des devis.
C'était un imprimeur du Ch'nord qui avait retenu mon attention, mais pour l'instant donc rien n'est fixé et j'ai gardé mon projet illustrator sur mno PC...

Tu as des idées peut être ?
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/03/2009 14:55:40    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Des idées, moi... je crains que non. Mais je peux te brancher avec un copain graphiste qui a des contacts dans le textile.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 15:06:57    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Clarisse a écrit:
Des idées, moi... je crains que non. Mais je peux te brancher avec un copain graphiste qui a des contacts dans le textile.

Ok je le note ! meric bien. mais bon pour l'instant donc j'ai même pas le temps de faire du vtt alors les maillots n'en parlons pas !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/04/2009 08:41:51    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Et sinon il y a Loran qui est graphiste et qui à fait les beaux arts de Luminy (sa copine aussi). Essaye de lui refiler le truc voir un peu. En plus il a le temps vu qu'il est tout cassé!!!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2009 08:42:22    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ok pourquoi pas.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 01/04/2009 11:16:00    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Globule a écrit:
Et sinon il y a Loran qui est graphiste et qui à fait les beaux arts de Luminy (sa copine aussi). Essaye de lui refiler le truc voir un peu. En plus il a le temps vu qu'il est tout cassé!!!!

et grâce à qui, il est tout cassé ??????????????
Visiter le site web du posteur
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/04/2009 09:17:49    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
jéjé a écrit:
Globule a écrit:

et grâce à qui, il est tout cassé ??????????????

Au con qui a foutu tout un tas de cailloux tout en haut de la Sainte Baume (il du se faire chier ceci dit, ce doit être un vrai pervers).
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 07/04/2009 18:39:28    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Tiens, ça fait un bout de temps que j'avais pas mis le nez sur ce post, j'avais les oreilles qui sifflaient, maintenant je comprend Very Happy
Béh ma fois, je veux bien y jeter un coup de tablette graphique si tu te sens de refiler le bébé... Cool

Citation:
En plus il a le temps vu qu'il est tout cassé!!!!

Je tiens a signaler que cassé ou pas, j'ai pas été en arrêt pour autant. Et maitenant, je suis plus si cassé que ça. Après 1 mois et demi...
Je marche enfin normalement... après les trucs toujours impossible, c'est me mettre accroupi... Je viens encore de "tester" tout à l'heure, en oubliant que je suis pas encore réparé, j'ai dégusté aïe
Je sens que la prochaine fois que je remonterai sur mon biclou, je vais avoir les jambes en guimauve
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/04/2009 22:47:24    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant

Copain, je plaisante. C'est bien si tu commences à voir le bout du couloir. Par contre, si tu ne peux toujours pas plier à fond les jambes, tu ne seras pas de retour de ci tôt sur ta bicyclette. Tu as de la rééducation de prévue?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2009 08:44:31    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
cool loran !
c'est tout sous illustrator CS3, ça te dis ?

MessagePosté le: 08/04/2009 13:16:55    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Lew a écrit:
cool loran !
c'est tout sous illustrator CS3, ça te dis ?

avec CS4 je devrais m'en sortir Twisted Evil
Après, je suis pas marié mais j'ai quand même une vie de couple, donc je vous promet rien pour demain hein :siffle (faut que je gère le temps de disponibilité en dehors du taf chaud ! les hommes sont si faible face à la cruauté d'une femme aimante )

A Globule : je sais que tu plaisante mon gaillard (l'intonation est toujours quelquechose de difficile à transmettre par écrit)
Pas de rééduc pour l'instant, vu que l'hosto met 2 semaines pour foutre l'analyse d'une IRM sur papier... Je le récup que jeudi... Là je saurai dans quel état c'est, pi j'irai voir mon doc qui me diras la marche à suivre... Je pense opter pour la rééduc tout seul... Vu que je me suis pas mis au repos depuis le début, je sais pas si la rééduc peut servir à quelquechose aussi tard.

Sinon au taf, c'est très drôle. Ya 2-3 semaines, ma DRH arrive avec une putain d'atelle au genou, et là elle nous annonce : je me suis fait une rupture des ligaments croisés... 3 jours plus tard elle arrive en voiture, avec juste une genouillère. Et maintenant, elle marche sur ses petites souliers à talon haut, en boitant juste un peu...

Trop bon d'avoir une DRH mitomane... elle s'est remis plus vite que moi alors que c'est censé être 100 fois plus grave... et elle a 50 balais. J'ai bien envie de lui cracher à la gueule...

Sur ce....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2009 13:38:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Bon écoutes, vu que tu as l'air d'être un brave gars plein de bonnes volontés tu peux toujours à tes heures perdues tenter un desgin et puis si ça plait on commande ça. Mais sinon ben y a aucune urgence on va dire.
Je t'envoie ça par mail donc.
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/04/2009 14:04:22    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Yes !! Allez les gars, vous allez y arriver
On vous encourage!!

MessagePosté le: 08/04/2009 15:39:24    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Petite question, j'ai pas encore ton fichier, mais à priori, j'essaie de me baser sur ce que tu as déjà commencé, où je commence un nouveau truc.
Et si je pouvais avoir les contraintes techniques de l'imprimeur... Nombre de couleurs, usage unique de vectoriel ou bitmap possible pour des trucs genre textures... bien que je pense que le vectoriel sera plus approprié, je veux juste connaitre les limites, s'il y en a, pour pas faire un truc qui sera pas bon... Cool
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/04/2009 15:44:09    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
loran a écrit:
Petite question, j'ai pas encore ton fichier, mais à priori, j'essaie de me baser sur ce que tu as déjà commencé, où je commence un nouveau truc.
Et si je pouvais avoir les contraintes techniques de l'imprimeur... Nombre de couleurs, usage unique de vectoriel ou bitmap possible pour des trucs genre textures... bien que je pense que le vectoriel sera plus approprié, je veux juste connaitre les limites, s'il y en a, pour pas faire un truc qui sera pas bon... Cool

Vas y gamin, fais nous péter un truc de la mort qui tue.

MessagePosté le: 08/04/2009 15:48:10    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Je vois que tu bosses autant que moi mon grand !
Je suis passé au bi-écran au taf, quel bonheur Xvtt en attendant la sortie du PDF... Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2009 16:38:11    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Alors en gros, avec les contacts imprimeurs que j'ai eu :

- toutes les couleurs sont possibles
- toute la surface est exploitable
- uniquement vectoriel illustrator
- tu peux partir de la base que je vais t'envoyer... ou tout réinventer ! pas de pb ! si tu as plusieurs idées, on peut voir.
- possibilité de mettre un pseudo personnalisé sur une manche ou ailleurs (c'est cool ça) à condition qu'on leur passe la police.
- aucune idée pour les textures, à priori oui si elles sont vectorielles, mais faut voir le rendu aussi !
- les maillots sont de type freeride, en fait c'est un boîte qui fait les maillots de moto à la base que j'ai contacté. mais rien n'empêche de continuer à prospecter avec d'autres imprimeurs.

En tout cas c'est bien cool que tu t'investisse dans ce projet loran ! Smile

MessagePosté le: 08/04/2009 18:07:23    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ben de nada, la suite Adaube, c'est mon dada... Smile

Sinon, merci pour les infos !
Juste concernant les couleurs, ce que je voulais surtout savoir, c'est est-ce qu'on a une limite de nombre de couleur... Car généralement, un visu en 2 ou 3 couleurs, coûte moins cher qu'avec 256... Cool
oliviereide

MessagePosté le: 08/04/2009 18:35:52    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Oulala ça bosse...je sens la création dans l'air. youpie
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/04/2009 19:00:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Cool merci à ce qui s'investissent Cool

MessagePosté le: 13/12/2017 16:45:43    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation