Back to the index page  
[Maillot] On travail sur le design !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roucarnage

MessagePosté le: 03/11/2008 19:58:55    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour moi c'est un marcel a troutrou !!
SidClimber
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/11/2008 20:21:34    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ca pourrait être un long pour moi, j'attends AVEC IMPATIENCE la maquette ! Very Happy
Avec les designers de folie qu'on a, ca devrait être l'ultra classe ! Cool

Par contre, pour quelques roros de +, je préfère nettement la version personnalisée, ça permettra de se reconnaitre + facilement et de ne plus oublier les prénoms ! Twisted Evil
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/11/2008 20:29:41    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Si on a le choix ce serait pour moi 2 manches courtes et 1 manche 3/4. Faudrait faire un tableau récapitulatif avec les infos ci-dessous...qui sait faire
Nom de la personne -- logo tee shirt (ttmax) -- taille -- modèle (manche courte ou 3/4 ou longue) -- couleur (si y a le choix) -- nombres par modèle -- tarif total --
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 20:58:38    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Cet enthousiasme général est très motivant ! merci à vous !
On recensera les commandes quand on aura la maquette quasi finale donc ! Smile
Jim ou moi on prépare une bordereau de commande, on vous expliquera comment faire.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/11/2008 23:36:49    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
SidClimber a écrit:

Par contre, pour quelques roros de +, je préfère nettement la version personnalisée, ça permettra de se reconnaitre + facilement et de ne plus oublier les prénoms ! Twisted Evil

D'accord avec toi (j'arrive jamais à ma souvenir des prénoms Very Happy ) Et moi aussi j'en voudrais bien un ou deux selon le prix
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 00:31:47    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
J'en prends 2 aussi, 1 manche longue+1 court taille S voir XS (faudrait avoir les mesures exact, ok, ja fais ma chieuse :siffle )
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 04/11/2008 00:36:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Pour avoir la bonne mesure, il faut que tu essaies un T-shirt mouillé, c'est une technique pour mieux voir... Cool
zoumai

MessagePosté le: 04/11/2008 00:45:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
ça sera 2 pour moi 1ml et 1 mc (ou 2ml)

merci Smile
Visiter le site web du posteur
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 04/11/2008 03:56:10    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
pareil pour moi manche longue et 1 courtes
avec la personnalisation si possible
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 04/11/2008 09:00:28    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Pareil, 1 ml et 1 mc, et avec la perso... Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 10:41:06    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
houla houla ! mais va falloir faire les comptes la ! c'est bien les petits, j'apprécie bcp votre motivation ! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 10:49:34    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
et moi aussi 1 MC + 1 ML avec la perso ....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 10:54:16    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
ok
8 ML
17 MC

C'est un bon début !!!
Bon vous stressez pas on fera les compte proprement dans un futur très proche (peut être qu'en voyant la maquette finalement vous n'en voudrez plus ! Laughing Laughing )

par contre je me demande pour le speudo, Roucarnage propose le haut du dos (sous la nuque) et je pensais à l'avant de la manche droite (mais ça crée des soucis niveau conception, mais pas insurmontables) vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: 04/11/2008 11:21:27    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Dans le dos mis à part l'endroit qu'a indiqué roucarnarge...je vois pas trop ailleur avec le camel.
Devant ou sur une manche comme tu l'as indiqué ça peut être pas mal sinon au niveau du cou??fo voir avec le graph.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 11:23:10    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Dans le dos mis à part l'endroit qu'a indiqué roucarnarge...je vois pas trop ailleur avec le camel.
Devant ou sur une manche comme tu l'as indiqué ça peut être pas mal sinon au niveau du cou??fo voir avec le graph.

Oui dans le dos c'est sympa mais moi j'ai toujours un sac donc on le verra peu.

MessagePosté le: 04/11/2008 11:53:53    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Pourquoi pas les 2? vue de face pour les photos et de dos pour la classe !
Si c'est pas plus cher...

MessagePosté le: 04/11/2008 12:16:57    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Pourquoi pas les 2?

Je plussois, sur les courses, je n'ai pas toujours de sac à dos, donc, ça peut le faire... Cool
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 04/11/2008 12:30:25    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
sinon ........ voilà les nx maillots de venelles :

imprimé au bas du dos
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 12:36:27    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
jéjé a écrit:

imprimé au bas du dos

t'as pas d'autres photos ? ils ont l'air sympa ! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 12:36:43    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Pourquoi pas les 2? vue de face pour les photos et de dos pour la classe !
Si c'est pas plus cher...

heu ché pas, mais le + simple le mieux non ?

MessagePosté le: 04/11/2008 12:39:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Lew a écrit:
jéjé a écrit:

imprimé au bas du dos

t'as pas d'autres photos ? ils ont l'air sympa ! Smile

je pense que c'est des maillots achetés puis personalisés (pas sur), il me semble que c'est des trickX (pas sur non plus), mais je me renseigne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:35:03    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation