Back to the index page  
[Maillot] On travail sur le design !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roucarnage

MessagePosté le: 09/04/2009 19:40:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lew a écrit:
roucarnage a écrit:

DE LA HAINE, non !! Seulement j'ai été contacté pour la création du maillot ( il y a bien 6 mois ) , envoie de maquettes et de dessins, puis plus rien !! je n'ai plus eu mon mot à dire et surtout plus mon dessin ! C'est ma mixture ! Lew l'a recupéré pour le mettre en vectoriel !! rien de plus ni de moins !
Sachant que les fabriquants font la maquette , je ne vois pas où est le blème ! (Je me suis renseigné de mon côté!) quoi qu'il en soit, je suis bien content si tu peux faire un maillot sympa ! quoi que tu proposes ça passe au remix alors ...
Juste pour te prévenir que tu risques de travailler pour rien ou si pour t'entendre dire " je n'ai plus le temps de m'en occuper" alors que tout était déjà fait !!!
A bon entendeur -> Je dis ça mais je dis rien !! :siffle

Hého shtroumpf grognon ! j'ai passé deux journées quasi non stop et plusieurs soirées à redessiner ton projet sous illustrator (car on ne peut pas donner un projet bitmap à un imprimeur et je préfère qu'on fasse la maquette nous même) alors que je suis loin d'être habitué à ce logiciel. j'ai passé aussi bcp de temps à contacter divers imprimeurs pour connaître leurs contraintes etc. Après quand j'ai commencé à montrer le résultat avant que je finisse personne n'était vraiment emballé. Alors bon, il fallait un peu le modifier etc.
Mais j'ai manqué de temps et de motivation à ce moment. Oui je peux pas tout faire, je m'excuse de pas être parfait.
Je trouve ta réaction un peu déplacée et pas très sympa pour moi. Je pense t'avoir toujours remercié de ton travail et je t'ai montré ce que j'ai pu faire en vectoreil, je t'ai rien caché ni essayé de m'approprier ton dessin !
En plus faut admettre qu'on doive le modifier, l'adapter pour qui corresponde un peu à tout le monde. C'est pas le passer au mixer.
Roalala arrête de faire l'enfant un peu ! c'est pas ce genre de réaction qui va donner envie d'avancer.

fais de la politique, t'auras toutes tes chance !!
Tu demandes à un mec de faire le dessin d'un maillot alors que tu as celui la dans tes papier !! je dois en conclure quoi ? Tu as decidé de mettre celui la à la poubelle ?
pas à ton gout ?
- J'aime bien quand tu ecris " pour qu'il plaise à tout le monde " C'est qui tout le monde ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce dessin dans un post pour que quelqu'un donne son avis, fasse une critique, suggere une modif .... !
- en fait, t'aurais peut etre du arréter de " l"adapter " on l'aurai peut etre sur le dos !
Pour ce qui est d'etre sympa envers toi... DEVINE ?
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/04/2009 22:10:39    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
roucarnage a écrit:

Coucou,
Alors, je trouve l'idée du gros X avec la mise en abîme intéressante, les couleurs ok, même si le dégradé est un peu terne.
Par contre je n'aime pas trop les dragons qui me font penser à Harry potter ou à du tuning tribal, ensuite la police est trop linéaire.
Mon ressenti c'est un visuel assez strict, avec peu de fluidité.

Pour avoir un autre référentiel, je trouve celui des X -rider 13 bien sympa, épuré, peu de couleur, dynamique.

Enfin je tiens à ajouter que je suis incapable de réaliser le travail que vous avez accompli, cependant je tenais à donner mon avis, afin d'exprimer ce que je ressens et je vous félicite votre investissement car ça fait avancer le projet.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/04/2009 22:33:49    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
C'est vrai que les "tribal" m'ont moins plus également. Sinon je suis prêt à acheter uin maillot tel quel.

1 pour moi
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 09/04/2009 23:33:28    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
je le trouve sympa dans l'ensemble sauf aix marseille qui est en trop a mon goût, ça fait transport en commun et les tribals un peu depassé
1 avis perso, pourquoi ne pas se faire aider (finances ou % sur bike ou pieces ) par un shop en echange de son logo sur le maillot ?
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/04/2009 09:00:53    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
si tu as le temps fais le tour des shops??
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2009 09:19:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
roucarnage a écrit:

fais de la politique, t'auras toutes tes chance !!
Tu demandes à un mec de faire le dessin d'un maillot alors que tu as celui la dans tes papier !! je dois en conclure quoi ? Tu as decidé de mettre celui la à la poubelle ?
pas à ton gout ?
- J'aime bien quand tu ecris " pour qu'il plaise à tout le monde " C'est qui tout le monde ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce dessin dans un post pour que quelqu'un donne son avis, fasse une critique, suggere une modif .... !
- en fait, t'aurais peut etre du arréter de " l"adapter " on l'aurai peut etre sur le dos !

Ha mes excuses Bruno, je t'imaginais franchement pas comme ça, j'avais l'impression que t'étais sympa.
Bon ben je te demanderais plus rien j'ai compris. Neutral
J'ai pas envie de réexpliquer les choses rationnellement, j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre.
Et puis si tu as encore un peu de haine à m'envoyer fais le par MP la prochaine fois, je pense que les autres ne sont pas obligés de subir ça.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 10/04/2009 10:01:08    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Oui oui les amis, les reglements de compte c'est par MP Smile

Allez, on y met tous du notre, et d'ici peu on aura TOUS un beau maillot sur le dos.... youpie
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/04/2009 12:59:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Est-ce que y'a pas moyen d'envoyer un sondage à tous les forumeurs type QCM:
1/ Je veux un maillot (XX€ max) quel que soit le degin
2/ Je veux un maillot (XX€ max) si le design me plait
3/ Je veux pas de maillot.
Au moins vous serez fixé sur le nb, et l'interet de se prendre la tête ou non sur le design.
Perso=1
Monsieur Patate officiel XVTT

MessagePosté le: 10/04/2009 15:00:21    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Lew a écrit:
roucarnage a écrit:
fais de la politique, t'auras toutes tes chance !!Tu demandes à un mec de faire le dessin d'un maillot alors que tu as celui la dans tes papier !! je dois en conclure quoi ? Tu as decidé de mettre celui la à la poubelle ?pas à ton gout ?

Ha mes excuses Bruno, je t'imaginais franchement pas comme ça, j'avais l'impression que t'étais sympa.Bon ben je te demanderais plus rien j'ai compris. Neutral
J'ai pas envie de réexpliquer les choses rationnellement, j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre.
Et puis si tu as encore un peu de haine à m'envoyer fais le par MP la prochaine fois, je pense que les autres ne sont pas obligés de subir ça.

ah merde du coup c est moins marrant en mp Twisted Evil

bon allez bruno t es mechant tu sors maintenant non mais !!!!!!
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 10/04/2009 16:06:36    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
hithem a écrit:
Lew a écrit:
roucarnage a écrit:
fais de la politique, t'auras toutes tes chance !!Tu demandes à un mec de faire le dessin d'un maillot alors que tu as celui la dans tes papier !! je dois en conclure quoi ? Tu as decidé de mettre celui la à la poubelle ?pas à ton gout ?

Ha mes excuses Bruno, je t'imaginais franchement pas comme ça, j'avais l'impression que t'étais sympa.Bon ben je te demanderais plus rien j'ai compris. Neutral

ah merde du coup c est moins marrant en mp Twisted Evil

bon allez bruno t es mechant tu sors maintenant non mais !!!!!!

+1 Cool
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2009 16:45:35    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Dami a écrit:
Est-ce que y'a pas moyen d'envoyer un sondage à tous les forumeurs type QCM:
1/ Je veux un maillot (XX€ max) quel que soit le degin
2/ Je veux un maillot (XX€ max) si le design me plait
3/ Je veux pas de maillot.
Au moins vous serez fixé sur le nb, et l'interet de se prendre la tête ou non sur le design.
Perso=1

oué y avait un topic la dessus déjà, y avait bcp de commande potentielle, faudrait refaire une mise à jour.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 10/04/2009 17:04:36    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Je pense que le design a quand même une importance (même minime) pour tout le monde, mais ce qui est sur, c'est qu'on fera jamais un maillot qui fasse l'unanimité.

Alors il faut proposer un maillot, et puis ceux qui en veulent le prendront, les autres non.
Perso, j'aime bien celui de roucarnage, reste a le fignoler et faire partir un exemplaire pour essai...
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 10/04/2009 17:17:46    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ca va faire 5 mois que le projet est lancé quand meme ! Faudrait peut etre se décider une bonne fois pour toute

Et c'est qui finalement le responsable sur ce forum ??? Lew tu avais pas rendu les clefs il y a quelques moi ? Qui c'est qui prend les décisions ?
hithem

MessagePosté le: 10/04/2009 17:42:02    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Ca va faire 5 mois que le projet est lancé quand meme ! Faudrait peut etre se décider une bonne fois pour toute Et c'est qui finalement le responsable sur ce forum ??? Lew tu avais pas rendu les clefs il y a quelques moi ?oue ca je m en souviens mais c etait avant que le forum ne prenne de l ampleur Neutral  Qui c'est qui prend les décisions ?

oh putain le didou qui se rebel , vas y te laisse pas faire casse tout
un jour on m a dit "ce forum n est pas une democratie, c est mon forum!!""

bon maintenant si y a un probleme pour elire un president, un gourou enfin un decisionnaire je me propose Twisted Evil

bon par contre y aura du cul des gros mots et un peu de velo a l occasion

rambo_om a écrit:
Je pense que le design a quand même une importance (même minime) pour tout le monde, mais ce qui est sur, c'est qu'on fera jamais un maillot qui fasse l'unanimité. Alors il faut proposer un maillot, et puis ceux qui en veulent le prendront, les autres non.Perso, j'aime bien celui de roucarnage, reste a le fignoler et faire partir un exemplaire pour essai...

oue a un moment tu peux pas plaire a tout le monde, faut choisir un modele et basta et apres en avant les commande, chez nous le dernier modele n a pas plus a velostef ben il en a pas pris
celui de roucarnage est super dis roucarnage si jamais on doit en refaire plus tard pour les x riders tu nous fais une maquette stp

Dernière édition par hithem le 10/04/2009 19:46:46; édité 1 fois
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/04/2009 19:41:54    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
J'ai vue avec ZOUM BIKE STORE si il y a son nom sur le maillot = remise sur tout le shop pour ceux qui on le maillot
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/04/2009 20:13:43    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Et ben voilà! Merci Pilou, on peut lancer la production Very Happy
hithem

MessagePosté le: 10/04/2009 20:20:39    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
si vous mettez le logo xriders13 sur votre maillot....j'offre une visite de figue a ceux qui l ont Twisted Evil
ok je Arrow Arrow Arrow
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/04/2009 21:13:52    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
http://www.zoumbikestore.fr/accueil-10.html
Voila le lien pour le logo
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 11/04/2009 11:32:30    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Pilou a écrit:
J'ai vue avec ZOUM BIKE STORE si il y a son nom sur le maillot = remise sur tout le shop pour ceux qui on le maillot

Y'a pas moyen, s'il y a le nom du mag, une remise sur le maillot?... non
Clarisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/04/2009 12:29:56    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ya comme une odeur de testostérone ici, non? Very Happy
Si je puis me permettre, l'idée d'avoir une remise en échange du nom sur ce maillot (ou tout autre procédé) et ben va falloir pas trop compter dessus. Les demandes comme ça les professionnels en ont des dizaines par jour. De plus le fait d'avoir leur nom sur votre maillot (et sur tout maillot à part ceux très exposés médiatiquement) ne va pas leur amener des clients en plus, faut pas réver, et d'ailleurs ils rêvent pas. gloups
Maintenant ce n'est qu'un avis, et la fleur au fusil à son charme. Si ça se trouve vous pouvez tomber sur un mec sympa à qui votre tronche plait bien. C'est tout ce que je vous souhaite.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 11/04/2009 13:36:29    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Clarisse a écrit:
Ya comme une odeur de testostérone ici, non? Very Happy Si je puis me permettre, l'idée d'avoir une remise en échange du nom sur ce maillot (ou tout autre procédé) et ben va falloir pas trop compter dessus. Les demandes comme ça les professionnels en ont des dizaines par jour. De plus le fait d'avoir leur nom sur votre maillot (et sur tout maillot à part ceux très exposés médiatiquement) ne va pas leur amener des clients en plus, faut pas réver, et d'ailleurs ils rêvent pas. gloups
Maintenant ce n'est qu'un avis, et la fleur au fusil à son charme. Si ça se trouve vous pouvez tomber sur un mec sympa à qui votre tronche plait bien. C'est tout ce que je vous souhaite.

Salut Clarisse, personnellement je ne m'avance jamais sans en avoir discuté avec la personne concerné, en l'occurrence ZOUM BIKE STORE

Concernant la remise sur le maillot, c'est une question a lui poser avec un dessin final en incluant son logo bien visible.
Il faudrait savoir aussi le nombre de maillot et le tarif !
Pourquoi penses tu qu'on est "macho" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:40:00    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation