Back to the index page  
[Maillot] On travail sur le design !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ttmax13

MessagePosté le: 08/04/2009 19:00:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool merci à ce qui s'investissent Cool
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/04/2009 19:14:22    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
encore faut-il s'investir pour quelque choses !!! :siffle
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/04/2009 19:25:49    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant

et pour les filles

bla , bla, bla ...... c'est sous le coude depuis 6 mois, alors va en falloir combien de mec qui bosse sur le projet maillot ? c'est a mourrir de rire
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/04/2009 19:39:10    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 08/04/2009 21:18:15    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Béh, ça sors d'où tout ça ? C'est le visu de Lew ou c'est ton oeuvre Roucarnage ??

Citation:
bla , bla, bla ...... c'est sous le coude depuis 6 mois, alors va en falloir combien de mec qui bosse sur le projet maillot ? c'est a mourrir de rire

Pourquoi tant de haine ?
Visiter le site web du posteur
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/04/2009 21:40:41    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
loran a écrit:
Béh, ça sors d'où tout ça ? C'est le visu de Lew ou c'est ton oeuvre Roucarnage ??

Citation:

Pourquoi tant de haine ?

DE LA HAINE, non !! Seulement j'ai été contacté pour la création du maillot ( il y a bien 6 mois ) , envoie de maquettes et de dessins, puis plus rien !! je n'ai plus eu mon mot à dire et surtout plus mon dessin ! C'est ma mixture ! Lew l'a recupéré pour le mettre en vectoriel !! rien de plus ni de moins !
Sachant que les fabriquants font la maquette , je ne vois pas où est le blème ! (Je me suis renseigné de mon côté!) quoi qu'il en soit, je suis bien content si tu peux faire un maillot sympa ! quoi que tu proposes ça passe au remix alors ...
Juste pour te prévenir que tu risques de travailler pour rien ou si pour t'entendre dire " je n'ai plus le temps de m'en occuper" alors que tout était déjà fait !!!
A bon entendeur -> Je dis ça mais je dis rien !! :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2009 08:25:41    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
loran a écrit:
Ben de nada, la suite Adaube, c'est mon dada... Smile

Sinon, merci pour les infos !
Juste concernant les couleurs, ce que je voulais surtout savoir, c'est est-ce qu'on a une limite de nombre de couleur... Car généralement, un visu en 2 ou 3 couleurs, coûte moins cher qu'avec 256... Cool

Non aucune limite de couleur, c'est une quadri donc tu peux te lâcher !
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 09/04/2009 08:45:20    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
celui de roucarnage ést vraiment sympa en plus avec le short assorti
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/04/2009 09:56:22    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
WOuaaaaaaa!!!!! excellent !
Fallait nous montrer ça avant !
J'en veux un! avec le short si pô ! Il couterait combien ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2009 10:10:41    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ben ouais, il est bien klass le maillot proposé par Roucarnage. Mais faudrait Marseille - Aix plutôt que Aix-Marseille Razz

Pour la girl's team, je verrais bien qq chose de différent, un peu plus féminin (moins de lignes droites, des couleurs plus douces), mais bon c'est à elles de voir.

Loran vous êtes viré Sans rire essaye de nous pondre une autre proposition voir, puis sondage, choix, production et distribution. Dans mon petit monde de chez les fées, c'est simple Embarassed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2009 11:06:00    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
roucarnage a écrit:

DE LA HAINE, non !! Seulement j'ai été contacté pour la création du maillot ( il y a bien 6 mois ) , envoie de maquettes et de dessins, puis plus rien !! je n'ai plus eu mon mot à dire et surtout plus mon dessin ! C'est ma mixture ! Lew l'a recupéré pour le mettre en vectoriel !! rien de plus ni de moins !
Sachant que les fabriquants font la maquette , je ne vois pas où est le blème ! (Je me suis renseigné de mon côté!) quoi qu'il en soit, je suis bien content si tu peux faire un maillot sympa ! quoi que tu proposes ça passe au remix alors ...
Juste pour te prévenir que tu risques de travailler pour rien ou si pour t'entendre dire " je n'ai plus le temps de m'en occuper" alors que tout était déjà fait !!!

Hého shtroumpf grognon ! j'ai passé deux journées quasi non stop et plusieurs soirées à redessiner ton projet sous illustrator (car on ne peut pas donner un projet bitmap à un imprimeur et je préfère qu'on fasse la maquette nous même) alors que je suis loin d'être habitué à ce logiciel. j'ai passé aussi bcp de temps à contacter divers imprimeurs pour connaître leurs contraintes etc. Après quand j'ai commencé à montrer le résultat avant que je finisse personne n'était vraiment emballé. Alors bon, il fallait un peu le modifier etc.
Mais j'ai manqué de temps et de motivation à ce moment. Oui je peux pas tout faire, je m'excuse de pas être parfait.
Je trouve ta réaction un peu déplacée et pas très sympa pour moi. Je pense t'avoir toujours remercié de ton travail et je t'ai montré ce que j'ai pu faire en vectoreil, je t'ai rien caché ni essayé de m'approprier ton dessin !
En plus faut admettre qu'on doive le modifier, l'adapter pour qui corresponde un peu à tout le monde. C'est pas le passer au mixer.
Roalala arrête de faire l'enfant un peu ! c'est pas ce genre de réaction qui va donner envie d'avancer.
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 09/04/2009 11:14:26    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
On aurait du partir sur des strings tout le monde auraient été content :siffle et il y aurait eu moins de tergiversations sur le graphique... youpie
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/04/2009 11:25:33    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ah la la, le manque de communication entr les hommes et les femmes, cela fera toujours des histoires!!! Qui fait la femme d'ailleurs?

Laissons nos rancoeurs de côté si nous voulons que le projet aboutisse. Il semble bien rebondir et prometteur. Profitons en dans la joie et l'allégresse mes frêres.

globule leprêcheurlibre
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 09/04/2009 11:42:52    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Sinon, je pensais, que pensez vous de l'idée de se faire sponsoriser par un magasin ???

En mettant leur marque sur leur maillot, ils participent aux frais de création et d'achat du maillot..
Pas mal de team le font, peut etre ca pourrait marcher aussi pour nous, non ??
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/04/2009 13:24:52    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ouaip....mais:
Demande pas au magazin de vélo de Venelles: ils ont déja envoyé ballader les "Vélo-Evasion" (Moustache&Co)

MessagePosté le: 09/04/2009 13:49:02    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
:siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2009 14:44:59    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Sinon, je pensais, que pensez vous de l'idée de se faire sponsoriser par un magasin ???

En mettant leur marque sur leur maillot, ils participent aux frais de création et d'achat du maillot..
Pas mal de team le font, peut etre ca pourrait marcher aussi pour nous, non ??

Je sais pas trop, on s'était déjà posé la question il me semble...
c'est vrai que je suis pour faire baisser le prix, tout le monde ne peux pas forcément s'acheter un maillot à 40 €, mais il faut se bouger pour prendre contact...

MessagePosté le: 09/04/2009 15:21:23    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
En parlant de magasin, un nouveau magasin à ouvert à Eyguilles (sur le route entre aix et eyguilles). Pas encore allé.
Monsieur Patate officiel XVTT
Monsieur Patate officiel XVTT

MessagePosté le: 09/04/2009 16:19:03    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
roucarnage a écrit:
loran a écrit:

Citation:
Pourquoi tant de haine ?

te laisse pas faire rebel toi 
super boulot roucarnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/04/2009 18:55:20    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Super ce maillot! J'en veux un!

Pour avoir plusieurs fois voulu proposer des choses de ce style (mais pour des activités automobiles) je me suis rendu compte que plus on propose de couleurs et styles différents, plus le choix va être difficile et tout le monde va y aller de sa réflexion.

Sans vouloir faire le chef, je pense qu'il faudrait proposer une variante à ce joli maillot, puis on vote et celui des deux qui récolté le plus de voix est imprimé, ça réglera beaucoup de problème et ça économisera du temps Smile (surtout pour les concepteurs qui passent du temps dessus)
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/04/2009 19:40:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Lew a écrit:
roucarnage a écrit:

Hého shtroumpf grognon ! j'ai passé deux journées quasi non stop et plusieurs soirées à redessiner ton projet sous illustrator (car on ne peut pas donner un projet bitmap à un imprimeur et je préfère qu'on fasse la maquette nous même) alors que je suis loin d'être habitué à ce logiciel. j'ai passé aussi bcp de temps à contacter divers imprimeurs pour connaître leurs contraintes etc. Après quand j'ai commencé à montrer le résultat avant que je finisse personne n'était vraiment emballé. Alors bon, il fallait un peu le modifier etc.
Mais j'ai manqué de temps et de motivation à ce moment. Oui je peux pas tout faire, je m'excuse de pas être parfait.
Je trouve ta réaction un peu déplacée et pas très sympa pour moi. Je pense t'avoir toujours remercié de ton travail et je t'ai montré ce que j'ai pu faire en vectoreil, je t'ai rien caché ni essayé de m'approprier ton dessin !
En plus faut admettre qu'on doive le modifier, l'adapter pour qui corresponde un peu à tout le monde. C'est pas le passer au mixer.
Roalala arrête de faire l'enfant un peu ! c'est pas ce genre de réaction qui va donner envie d'avancer.

fais de la politique, t'auras toutes tes chance !!
Tu demandes à un mec de faire le dessin d'un maillot alors que tu as celui la dans tes papier !! je dois en conclure quoi ? Tu as decidé de mettre celui la à la poubelle ?
pas à ton gout ?
- J'aime bien quand tu ecris " pour qu'il plaise à tout le monde " C'est qui tout le monde ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce dessin dans un post pour que quelqu'un donne son avis, fasse une critique, suggere une modif .... !
- en fait, t'aurais peut etre du arréter de " l"adapter " on l'aurai peut etre sur le dos !
Pour ce qui est d'etre sympa envers toi... DEVINE ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:54:59    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation