Back to the index page  
[Maillot] On travail sur le design !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 15:43:06    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme on m'a demandé des nouvelles du maillot, en voila !

Pour le moment on travail sur le design avec Roucarnage, il n'est pas encore finalisé donc je préfère attendre pour vous le montrer.

D'après le dernier devis reçu avec, les options suivantes :

- 100 % polyester
- manches 3/4 (je vais voir si ça change pour des manches longues ou normales)
- entièrement en couleurs sur les deux faces et sans limitations
- personnalisation des maillots avec pseudo ou nom

Arrow Le prix du maillot irait de 38 à 30 € TTC selon le nombre d'exemplaires (50 à 100 respectivement).

Exclamation Attention, il faudra un minimum de 35 exemplaires pour passer commande, donc on espère sur une participation massive de votre part !

Dès qu'on arrive à sortir une première version on vous montre ce que ça donne et on refera un sondage pour savoir sur combien d'exemplaires partir pour négocier sec !
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 03/11/2008 16:03:21    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ca sera 2 maillots pour moi, pour le design, je fais confiance aux admins, c'est des bons ceux-la !!!
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 03/11/2008 16:08:54    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Très bonne idée!!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:12:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Moi je suis partant pour 2 et même 3 si faut faire le nombre.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:14:14    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Exclamation Info importante ! j'ai tel l'imprimeur, et il sera sans doute possible de faire manches longues ET manches courtes (de vraies manches courtes, pas des 3/4). Faudra voir ce que ça implique sur le prix.

Il est important de se motiver maintenant en masse (suivez l'exemple de Rambo_om et commandez en plusieurs, un pour papy, un pour mamie par exemple) car le prix unitaire sera essentiellement fixé sur cette commande et sera déterminant pour des rééditions !

Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:16:27    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Par contre on part plus sur un modèle FR ou XC/ROUTE?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:18:14    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Par contre on part plus sur un modèle FR ou XC/ROUTE?

Le support n'est pas encore 100 % déterminé, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de poches dans le bas du dos comme en route ! Laughing
En fait c'est une base de maillots de moto, faudra prendre une taille en dessous de l'habitude d'ailleurs.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:19:37    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Bah tu veux dire qu'il faut que je prenne S!!!
Je me mets du M en fox... si on veut mettre les protecs dessous je pense qu'on peut garder nos tailles habituelles!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:20:11    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Je me mets du M en fox... si on veut mettre les protecs dessous je pense qu'on peut garder nos tailles habituelles!

Oui voila exactement ! c'est fait pour ça (cf protec moto). Il faudra prendre comme référence les maillots de moto SHOT, si qlqun connait (moi pas)
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:22:03    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
J'ai du shift, du no fear... Shot connais pas gné?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:23:27    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:

j'ai peut être mal compris ce que m'a dit le gars... chiotte ? Chut ? slot ?
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:15:10    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:

C'est parce que tu mets la veste sous le T-shirt, sinon, taille S pour 1m55 c'est déjà bien pour toi... :siffle
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/11/2008 17:28:36    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Non non, tu as bien compris, SHOT, c'est une marque de fringues de cross, donc tout comme fox, no fear, alpinestar...

Moi je prendrais au moins un modèle de chaque, par contre il n'y a pas de surplus pour personaliser chaque maillots? car là ça fait une maquette par personne en gros! Surprised
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 17:49:21    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Non non, tu as bien compris, SHOT, c'est une marque de fringues de cross, donc tout comme fox, no fear, alpinestar...

Moi je prendrais au moins un modèle de chaque, par contre il n'y a pas de surplus pour personaliser chaque maillots? car là ça fait une maquette par personne en gros! Surprised

OK, SHOT alors, c'est bien ce qu'il me semblait.

Je comprends pas ton histoire de surplus ? c'est l'imprimeur qui change le pseudo la maquette est vectorielle donc pas de pb. Mais c'est une option luxueuse qu'on peut virer !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:57:18    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:

C'est une marque de j'eunce c'est pour sa Razz
Oue j'avou si on fait chacun notre maillot sa va faire cher non?
En tous cas j'en prend 2 un manche courte et un manche longue Razz
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:58:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Lew a écrit:
JimInTrek a écrit:

OK, SHOT alors, c'est bien ce qu'il me semblait.

Je comprends pas ton histoire de surplus ? c'est l'imprimeur qui change le pseudo la maquette est vectorielle donc pas de pb. Mais c'est une option luxueuse qu'on peut virer !

Un maillot perso sa me va :siffle
Jim

MessagePosté le: 03/11/2008 18:50:32    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
Ba j'vais dire, perso c'est la classe, à voir combien coûte un "noname" et si ça peut faire baisser le prix si il y en a qui préfère, si ça permet de motiver pus de gens!
En tout cas moi je veux marqué "JIM" dans mon dos! Very Happy
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/11/2008 19:27:01    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
yep à 30 euros j'en prends deux aussi volontiers... si y'a pep's girl derrière encore mieux!!!!!!!!!!!! Very Happy

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 03/11/2008 19:42:13    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
SUPER LES ADMIN

pour moi (je sais le sondage n'est pas encore lancé) c'est 1 court et 1 long .... ou deux longs et on coupe les manches Smile
Visiter le site web du posteur
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 03/11/2008 19:58:55    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design ! Répondre en citant
pour moi c'est un marcel a troutrou !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 18:35:05    Sujet du message: [Maillot] On travail sur le design !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation