Back to the index page  
qui souhaite un usinage CNC ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
breizhbiker
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 17/03/2012 07:55:06    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,
je voulais savoir si il y avait des pièces sur vos vélos que vous voudriez plus solides ou ce genre de choses, par exemple sur mon mondraker, la patte de dérailleur casse dès qu'elle est légèrement choquée (en plusieurs morceaux, donc pas normal pour une rupture qui doit être légèrement ductile) donc je vais essayer de m'en usiner une en CNC (je suis étudiant GMP, en train d'essayer de me faire une expérience professionnelle).
Si vous avez des pièces que vous voulez usiner, postez ici, je pourrai peut-être faire quelque chose
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 18/03/2012 20:42:15    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
J'ai une idée sur un bash et patte anti D
Visit poster’s website
breizhbiker

PostPosted: 18/03/2012 22:09:14    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
j'ai un bashguard en cours de conception également ^^ je posterai une image dès que je l'aurai modélisé sous CAO ^^
breizhbiker

PostPosted: 19/03/2012 19:23:22    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
Le truc du bashguard, c'est que c'est plus rentable en découpe au jet d'eau qu'en usinage CNC ...
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 19/03/2012 21:15:29    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
tu peux usiner sur un bash deja decoupé ? faire du relief, partir sur du 5mm et usiner a certain endroits a 3mm
Visit poster’s website
breizhbiker

PostPosted: 19/03/2012 22:03:07    Post subject: qui souhaite un usinage CNC ? Reply with quote
heu, faut voir, si tu mets des photos et un plan, je pourrai y voir plus clair ^^
Abraham Crenshaw