Back to the index page  
[T-shirt] La commande du prototype est partie !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 15:30:21    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai commandé deux t-shirts X-VTT très simples, un noir et un blanc pour faire un essai, s'il est concluant, on pourra faire une commande groupée.

Normalement on doit pouvoir les fabriquer sur un support 100 % Polyester, mais il est possible que le proto soir sur support coton.

Donc dès que je les reçois je vous montre ça en photo ! Smile

Un petit aperçu :

Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/11/2008 15:31:37    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Prefere le noir Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 15:32:09    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
oui mais en plein soleil ... chaud !
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/11/2008 15:36:50    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
pareil le noir Twisted Evil

de toutes facons noir ou blanc, quand il fait plus de 30°, je ne pense pas que le blanc ait une option clim Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 15:44:42    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
stefou13 a écrit:
pareil le noir Twisted Evil

de toutes facons noir ou blanc, quand il fait plus de 30°, je ne pense pas que le blanc ait une option clim Twisted Evil

oui de toutes façons on aura une grande liberté sur la commande de ces t-shirts, car je connais bien l'imprimeur ! Smile
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 03/11/2008 16:01:34    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Ca c'est cool, ca fait des tshirt pour porter tous les jours, ou presque !! (ca passera pas avec la cravate !! Twisted Evil )

Nickel, moi j'en prendrai 2 ou 3 Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:13:33    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Sympa... Je prends aussi...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:15:48    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
éhhéé cool ! ceux ci seront à prix très abordable. Mais j'en ai pas encore trop discuté. Environ : prix du t-shirt +9€
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:17:51    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Tu vois, je verrai bien ça en sous maillot...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:19:37    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Tu vois, je verrai bien ça en sous maillot...

oui mais attention, la c'est pas la même technique que pour le maillot, l'impression est 100 % imperméable, donc pas top pour la transpiration ! d'ailleurs j'ai des tees comme ça, avec un gros truc dans le dos, c'est horrible dès que tu transpires ! D'où la petite taille du logo.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:20:59    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Oui mais comme tu dis le logo est petit...
En tout cas félicitations encore!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:24:25    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Oui mais comme tu dis le logo est petit...
En tout cas félicitations encore!!!

merci ! c'est sympa à faire mais très chronophage, et avec tout ça j'ai pas eu le temps d'aller chercher pour acheter mon nouveau vtt ! Laughing
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 16:29:25    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Tu as gardé le meilleur pour la fin! Cool
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/11/2008 16:31:29    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
J'aime beaucoup, suivant le prix, je prendrais les deux Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/11/2008 16:45:21    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
lew, c'est pas comme les totocollants, c'est pas toi qui régale ? :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 16:53:41    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
stefou13 a écrit:
lew, c'est pas comme les totocollants, c'est pas toi qui régale ? :siffle

pour les proto si (mais de toutes façons je les garde) après on fixera le prix (cf plus haut.)
Lew a écrit:
Environ : prix du t-shirt +9€

Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:10:52    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
Lew a écrit:
oui mais en plein soleil ... chaud !

C'est mieux, vivou à raison... :siffle
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 03/11/2008 17:11:52    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
euh, le logo XVTT, il est devant, derrière, les 2 ???
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2008 17:22:57    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
rambo_om a écrit:
euh, le logo XVTT, il est devant, derrière, les 2 ???

devant uniquement
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/11/2008 17:33:58    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie ! Répondre en citant
La classe, j'en prends 29.7!

Tu déchires tout Lew!

MessagePosté le: 15/12/2017 18:00:38    Sujet du message: [T-shirt] La commande du prototype est partie !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation