Back to the index page  
Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/03/2012 08:39:16    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous c est avec regret que je poste dans la section vol,
en partant au taff ce matin j'habite près de la pharmacie de la duranne le garage est ouvert et mes 3 vtt ont disparut.
Le pire c est qu'en rentrant hier vers 23h il y avait 2 lascars dans le garage qui faisait style de discuter le dos tourné (casquette et compagnie...) et 30 min plus tard
j ai entendu du bruit mais qui allait croire qu'ils étaient entrain de voler mes bikes.
Il y a mon cannondale que je viens de mettre en vente (mais personne est venu le voir physiquement) un decathlon rockrider et un go sport
je vous mets quelques photos mais j ai peu d espoir....sur ce je vais allé voir mes amis les flics
je vous laisse mon tel au cas ou quelqu un aurait vu quelques choses 06 76 74 68 31.
le cannondale a des pédales plates blanches et des freins avid elixir cr au lieu des elixir 3 d origine.

Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 13/03/2012 10:46:14    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
C'est complètement fou, j’espère que tu les retrouvera
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/03/2012 10:51:18    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Oh putain, vraiment désolée, j'ouvre l'oeil, je travaille et je roule dans le coin
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/03/2012 11:26:00    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
je compatis, ça me dégoute .... Evil or Very Mad
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/03/2012 14:05:02    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
y a quand même la police judiciaire qui est venu prendre les empreintes ça a duré 20 sec il y avait trop de poussières sur la porte de garage enfin...
je vais coller des affiches dans les immeubles si quelqu'un a rien vu car ça c est passé certainement vers 23h30 hier soir quand j ai entendu du bruit dans le garage.
Reste à voir combien je vais retoucher de l'assurance et combien de temps ça va prendre...En attendant pas de bike !!!
je suis écoeuré en tout cas...
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/03/2012 17:35:33    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
3 d'un coup....les salauds. J'ouvre l’œil du côté de venelles.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/03/2012 18:20:26    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Tin' les cons courage !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2012 20:03:32    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
gloups Chier !!
Les glandes, encore en plus tu les a vus ... Evil or Very Mad
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/03/2012 20:19:36    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
ouai je me dis qu'on serait rentré 10 min plus tard je les aurais peut-être pris sur le faite accompli, la ça aurait été le carnage ...

MessagePosté le: 13/03/2012 20:21:01    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Gillou a écrit:
gloups Chier !!
Les glandes, encore en plus tu les a vus ... Evil or Very Mad

Et ta entendu du bruit .... Le genre de truc qui te met en rogne car tes pas assez vigilant ... Mais des salaupards y'en a partout et de plus en plus malheursement ....
rdante
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/03/2012 20:59:50    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Pas de bol.
J'habite près de chez toi et j'ai eu un scénario similaire il y a quelques temps, mais ils s'en sont pris au jantes alu de la voiture de ma femme.....

Bon courage

PS : Si tu les croises laisse moi un message (mon tel est dans mon profil) je me ferai un plaisir de t'aider à les défoncer
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 15/03/2012 22:39:50    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
ouai impressionnant mon voisin s est déjà fait visiter son garage aussi et 2 apparts dans mon immeuble, ça devient grave...
Le pire c est qu'ils m'ont pris uniquement les vtt et rien d autres dans le garage ils savaient ce qu'il venaient chercher ses p....
Il y en avait un avec une casquette que j ai en tête je le cherche d ailleurs.... je me dis que si je serais arrivé 10min plus tard je les prennais en flag et la
je t assure je faisais un carnage.
En plus pour rentrer dans la résidence c est que quelqu'un leur a donné les codes et dans les garages je sais même pas comment ils ont fait... je vais me renseigner près du petit pizzaiolo pour voir...
A suivre...
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 15/03/2012 22:40:21    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
et désolé pour tes jantes j imagine les nerfs quand tu l as trouvée comme ça...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012 20:32:55    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
gloups Putaing, ça craint ... Shocked
Le monde des Bisounours n'est pas pour demain ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/03/2012 22:01:48    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Le problème c'est que tous les livreurs de pizza de la terre ont les codes des résidences, ils les font tourner...
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/03/2012 23:48:53    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
j ai acheté le nouveau bike aujourd'hui pour oublier
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012 00:03:24    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
Ben t'es un rapide toi Shocked , alors, il est comment celui là, vendu avec un pitt bull?
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 25/03/2012 00:05:17    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
petard il va dormir avec moi le nouveau...il vient de massilia bike pour l indice...
Oui j'en ai racheté un rapidement c est le début de saison je peux pas attendre 2 mois lol
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 29/03/2012 20:50:58    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
si tu cherche des jantes alu ... lol bon sa va il ton laisser le crique .. ^^ bref je sans que ma voiture va etre équiper d'alarme anti soulèvement ...

j'èspère que tu retrouvera les bikes .. et pour la clio faut zieuter sur LBC mais je pense que le type les a pris pour éviter de soit payer des pneus ou en 2eme monte !
thierryride

MessagePosté le: 29/03/2012 21:07:33    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit Répondre en citant
perds pas espoir et regarde souvent LDC , mon pote a retrouver le siens , un an apres l avoir volé , il a donné RDV au gars et il y ai allé avec une brigades de la BAC.... ca a été un grd moment , le gars devait se dire qu un an apres il y avait prescription MDR
inutile de preciser le stlyle du gars , je pense que l on se rejoint tous la dessus

MessagePosté le: 14/12/2017 04:52:55    Sujet du message: Cannondale rz one 20 volé à la duranne cette nuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation