Back to the index page  
Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007

MessagePosté le: 20/03/2012 07:58:35    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Va falloir que je l'entraîne en stage accéléré ce WE ..... Twisted Evil
bono8
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/03/2012 14:50:32    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
ca me tente bien je vais regarder les parcours...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/03/2012 07:33:16    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
surement present sur le 45 car c est assez roulant
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 28/03/2012 10:38:09    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
alors ?

ki fé koi ????????
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2012 10:51:12    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
jéjé a écrit:
alors ?

ki fé koi ????????

Le 15 avec ma fille Smile
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/03/2012 19:19:13    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Pareil qu'Aldric...avec .... ma fille....et peut être mon fils et ma tendre....Donc si toute la famille est au complet rien n'empêche d'élargir.
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/03/2012 22:57:19    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
C'est bon pour moi aussi.
A dimanche

MessagePosté le: 29/03/2012 23:30:44    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Génial Seb....mais avant ça il faut que tu fasses un petit tour par la case présentation :siffle Allez.....courage Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2012 23:32:17    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Oui exacte, et pense à ma vis de dérailleur, je peux en avoir besoin Very Happy
Cedbond007

MessagePosté le: 30/03/2012 00:09:15    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Meuuuuh non Aldric....Bientôt tu passeras en single speed avec toutes les sorties que tu fais ces derniers temps :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/03/2012 20:07:47    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
peut-être moi mais c'est pas sur. Twisted Evil
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 31/03/2012 10:45:48    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Génial Seb....mais avant ça il faut que tu fasses un petit tour par la case présentation :siffle Allez.....courage Twisted Evil

oki Cédric,
Bon c'est parti pour mon deuxième post sur le forum, marié deux enfants (un an et bientôt quatre pour le grand qui a enlevé ses roulettes, la relève est déjà là!!) Je roule sur Montpellier un week-end sur deux environ avec mon papa qui m'a initié sur le tard au VTT. Je regrette d'avoir commencé ce sport à plus de 30 ans mais je compte bien me rattraper. Grâce à un bon conseil de Cédric je roule avec un Wicked 150 de YT Industrie avec lequel je me régale, grâce à Mailleur il est toujours entier après être passé par La roque d'antheron!!!
Voili, @ demain

MessagePosté le: 31/03/2012 12:37:18    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
A refaire sur le bon sujet Seb Tu as sur le forum une partie qui est dédiée aux présentations.... donc tu t'y recolles.... :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2012 13:35:27    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
yoodge a écrit:
Cedbond007 a écrit:

oki Cédric,
Bon c'est parti pour mon deuxième post sur le forum, marié deux enfants (un an et bientôt quatre pour le grand qui a enlevé ses roulettes, la relève est déjà là!!) Je roule sur Montpellier un week-end sur deux environ avec mon papa qui m'a initié sur le tard au VTT. Je regrette d'avoir commencé ce sport à plus de 30 ans mais je compte bien me rattraper. Grâce à un bon conseil de Cédric je roule avec un Wicked 150 de YT Industrie avec lequel je me régale, grâce à Mailleur il est toujours entier après être passé par La roque d'antheron!!!
Voili, @ demain

C'est un pote à toi Cédric non!!!
jéjé

MessagePosté le: 31/03/2012 14:23:46    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
bon, ben je pensais venir rouler avec ma fille aussi, mais finalement non Neutral
une prochaine fois Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2012 15:06:53    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
jéjé a écrit:
bon, ben je pensais venir rouler avec ma fille aussi, mais finalement non Neutral
une prochaine fois Smile

Dommage!!! huu?
Cedbond007

MessagePosté le: 31/03/2012 16:07:23    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Tu prends ta caméra, Aldric ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2012 16:30:09    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Eventuellement.
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/04/2012 16:09:36    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
une rando bien sympa, un super balisage, un beau tracé sur le parcours de 27 bornes, un bon rythme tranquilou bilou avec un beau soleil. What else! Very Happy
en plus j'ai rencontré sur le chemin cedbond et mailleur, et samantha (la relève xvttiste qui avait une bonne longueur d'avance sur son père, quant on la croisé :siffle Very Happy )
Cedbond007

MessagePosté le: 01/04/2012 16:16:55    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
Une rando bien sympa entre potes et familles. Deux jeunes filles qui ont fait connaissance et se sont appréciées (la relève est assurée Very Happy ), de franches parties de rigolades, la rencontre de Flech13, et Yoodge (seb) et un autre ami qui fera certainement partie de XVTT assez rapidement, qui ont eu la patience et la gentillesse de nous suivre et de m'aider à gérer mon fils. Et puis chaque sortie avec Aldric est une sortie de bonne humeur... On y a mis le temps...presque 4h00 pour faire 15 km crazy mais il y avait des débutants et un gamin de 7 ans en sigle speed s'il vous plaît. En tout cas une idée à exploiter ce genre de sorties en familles et amis. Pour ma part j'ai adoré Et puis vendredi nous avons une sortie sur laquelle on ne va pas faire semblant de pédaler...donc on va se rattraper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2012 02:07:33    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux Répondre en citant
A moi youpie , bon alors 15km pour 350D+ je sais ce que vous allez me dire, facile Cool , oui mais 15km avec ma FILLE, que du bonheur!!!!! Very Happy et pour rajouter encore du bon, un gars génial avec ces enfants et sa femme comme ça Okay , de la rigolade assuré, une nouvelle tête (merci Flech13...), Yoodge (seb) et un autre ami qui nous ont un peu lâché sur la fin (d'ailleurs Yoodge ma toujours pas rendu ma vis) un bon ravito, le club de Velaux avec ces membres super agréables, et un temps magnifique...........................................
Vidéo en préparation (p..t j'en ai trois a faire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 07:05:03    Sujet du message: Le 01/04 Rallye de la St Propice Velaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation